voila suite a cette rencontre avec ce forum , comme vous le savez jai enfin mon chaton nemo que je desirer depuis 10 ans !!
javais une chatte dans le temp que jai laisser a ma maman et ma soeur lors de mon depart de la maison elle es morte lannee derniere a 17 ans elle na jamais vu un veto de sa vie mais elle es morte de tumeur mamaire et au poumons.
puis jai vu ce forum et jai tout absorber conseil , sujet etc.... et jai pris la decision de prendre un chat uniquement si je pouvais men occuper comme il se doit
donc nemo a ete vermifuger a 1mois puis moi je lai refait la semaine derniere a 2mois et 1 semaine et aujourd'hui 1ere visite chez doc animal!! lol piqure et visite complete je vais le faire osculter de la tete au pied

et demander plein dautre chose pour repondre a mes questions .
donc il sera vermifuger comme il se doit et vacciner comme il se doit regulierement et sans faute !!! je ne referais plus cette erreur meme si dans le temps c ma mere qui devait assumer , maintenant je suis assez grande
je vous donnerais des nouvelles de sa 1ere piquouze ( le pauvre bibou jai mal a lavance pour lui ) mais bon c pour son bien hein!!!!!!!
et aussi a 6 mois voir 5 mois il sera castrer
a bientot