bonjour!!
J'ai eu la vois lundi matin de découvrir que ma petite femelle (receuilli ainsi qu'avec sa maman son frère et sa sœur) de même pas 1 an avait mis bas de 4 adorables chatons (promis je vais mettre des photos).
J'en ai donc un tigré, un noir et deux noir et blanc mais voilà, j'ai un problème:s
Il y en a un qui est beaucoup plus petit que les autres, j'ai donc appelé mon vétérinaire qui m'a dis que cela était probablement du au fait qu'il était le petit dernier et que la mère l'a un peu rejeté. Le gros problème c'est qu'il est tellement plus petit que les autres que tout le monde le pousse lorsqu'il veut téter et il n'y arrive pas. Sur le conseil de mon vétérinaire, je l'ai récupéré chez moi pour lui donner à boire au biberon mais voilà, je me retrouve encore face à un autre petit problème.
C'est la 1 ères fois que je m'occupe d'un chaton et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Mon vétérinaire m'a aussi conseillé de le prendre avec moi la journée et de le remettre avec sa mère la nuit pour qu'il n'ai pas de problème comportementaux.
Il n'arrête pas de pousser des petits cris, il n'a pas beaucoup de poils comparé aux autres et beaucoup de ses poils sont collés (au niveau du dessous de sa tête).
Est-ce normal? pensez vous que ce petit chaton a ses chances de survivre?
Je commence à stresser ...