Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonsoir à tous

par Mirabelle » Vendredi 15 Mai 2009 21:22

Bonsoir,

Je suis "maman" de Mirabelle que j'ai adoptée il y a presqu'un an ! c'est un chat européen noir et blanc. elle est gentille comme tout, je l'ai su tout de suite en voyant sa photo sur le site d'annonces sur lequel je les trouvée (son ancien maître devait s'en séparer). Je viens également d'adopter un petit lapin (la cohabitation se fait doucement...).
J'espère pouvoir échanger et trouver sur ce site des conseils afin de pouvoir m'occuper au mieux de ma petite minouche et mieux la comprendre.
Bonne soirée !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Bonsoir à tous

par Misssowsow » Vendredi 15 Mai 2009 22:07

Bienvenue à toi et à ta petite pupuce

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par Gotrekounette » Vendredi 15 Mai 2009 23:46

Bonsoir et bienvenue!

Sujets: 5
Genre: Femme

par leti » Samedi 16 Mai 2009 0:50

Bienvenue parmi nous :;):

leti

par bilboadeschatalans » Samedi 16 Mai 2009 16:49

Bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans