Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219685 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215589 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110798 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour les félins's coupains
Je me présente, Steph, dans le 81, j'ai déjà eu deux chats dans le passé et par le plus grand des hasards, en rangeant ma cave je découvre dans un carton 4 chatons adorables
, d'a peu près 1 mois (enfin à 3 semaines prêt
).
Je convainc ma femme d'en garder un (j'aurais préféré deux pour qu'ils jouent ensemble )et décidons de donner les autres, au pire nous contactons la SPA pour connnaître les modalités (il faut qu'ils soient sevrés c'est tout).
Du coup une multitude de questions fusent dans ma tête et je me mets donc en quête d'un lieu d'échange et je tombe ainsi sur vous.
J'irais poser mes questions dans les rubriques adaptées proumis

Je convainc ma femme d'en garder un (j'aurais préféré deux pour qu'ils jouent ensemble )et décidons de donner les autres, au pire nous contactons la SPA pour connnaître les modalités (il faut qu'ils soient sevrés c'est tout).
Du coup une multitude de questions fusent dans ma tête et je me mets donc en quête d'un lieu d'échange et je tombe ainsi sur vous.

J'irais poser mes questions dans les rubriques adaptées proumis

Re: Bonjour les félins's coupains

Bienvenue !
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonsoir et bienvenue!
Bienvenue parmi nous!
bienvenue parmis nous
vous garder lesquel?
ils sont tres mignon en tout cas
vous garder lesquel?
ils sont tres mignon en tout cas
bienvenue parmis nous

si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
Merci pour votre accueil 
Nous n'avons pas encore décidé lequel garder.
Ils sont bien sur très attachants, mais ont des caractères très différents:
Le gris est le courageux, affectueux, vorace sociable.
L'i sabelle (trois couleurs) est plutôt réservée, un peu sauvageonne mais pas trop.
Le noir et blanc c'est grincheux, toujours en train de souffler, mais quand je dis toujours , c'est toujours .....
et de sa cacher dans un coin.
Le noir et marron c'est Le phénomène, Il tient pas en place, toujours cherchant à partir, impossible de le garder dans les bras, il miaule, appelle tout le temps.

Nous n'avons pas encore décidé lequel garder.
Ils sont bien sur très attachants, mais ont des caractères très différents:
Le gris est le courageux, affectueux, vorace sociable.
L'i sabelle (trois couleurs) est plutôt réservée, un peu sauvageonne mais pas trop.
Le noir et blanc c'est grincheux, toujours en train de souffler, mais quand je dis toujours , c'est toujours .....

Le noir et marron c'est Le phénomène, Il tient pas en place, toujours cherchant à partir, impossible de le garder dans les bras, il miaule, appelle tout le temps.
bonjour et bienvenue, si tu n'as pas de soucis financiers tu peux envisager de garder 2 chatons genre le petit gris et l'Isabelle, cela ne demande pas beaucoup plus de temps à veiller sur eux mais tu as plein d'amour et ils jouent ensemble, faudra juste penser à ne pas oublier les vaccins annuels et la stérilisation...et si tu as a de l'amour pour un sans problème tu as assez d'amour pour 2, juste vérifier si ta compagne n'est pas allergique aux chats...
Ma compagne n'est pas allergique ça c'est sur vu le temps qu'elle passe avec eux en ce moment elle serait enflée de partout
ou transformée en clavier d'ordinateur 
j'avoue que moi je garderais les 4 pour pas avoir à choisir (le gris il est rigolo, l'isabelle elle est canon, le noir et blanc il fait envie de le protéger et le marron et noir ...... je sais pas en fait il fait pitié) mais il parait que je suis inconscient, que ça va couter hyper cher, que si on veut partir on pourra pas ..... enfin tous les arguments possibles et imaginables

j'avoue que moi je garderais les 4 pour pas avoir à choisir (le gris il est rigolo, l'isabelle elle est canon, le noir et blanc il fait envie de le protéger et le marron et noir ...... je sais pas en fait il fait pitié) mais il parait que je suis inconscient, que ça va couter hyper cher, que si on veut partir on pourra pas ..... enfin tous les arguments possibles et imaginables

13 messages
|Page 1 sur 1