Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219685 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215589 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110798 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
coucou tout le monde
alors voila je me presente je m'appel julie j'ai 29 ans a la fin du mois je suis marier et ai trois beau enfant 2 filles agathe 4 ans et zoé 2ans et un garcon theo de 6 mois.
chez moi je deux chats
un beau male Léo il a 7 ans recuperer dans le moteur de mon cousin avant qu'il ne demare ouf
luna ma chatte ecaille de tortue lol elle a bientot 7 ans aussi
j'ai aussi deux chien cocker et berger allemand
4 lapin
voila tout mon petit monde.
allors je prefere prevenir de suite et mescuser d'avance je suis dislectique et ai un probleme de disortograpie et est enormement de mal a me rapeler des mots et ecrire des phrase sans faute ou allors il faudrai que maman soit derière moi lol.
donc s'il vous plaie soiller indulgent avec moi merci
chez moi je deux chats
un beau male Léo il a 7 ans recuperer dans le moteur de mon cousin avant qu'il ne demare ouf
luna ma chatte ecaille de tortue lol elle a bientot 7 ans aussi
j'ai aussi deux chien cocker et berger allemand
4 lapin
voila tout mon petit monde.
allors je prefere prevenir de suite et mescuser d'avance je suis dislectique et ai un probleme de disortograpie et est enormement de mal a me rapeler des mots et ecrire des phrase sans faute ou allors il faudrai que maman soit derière moi lol.
donc s'il vous plaie soiller indulgent avec moi merci
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Re: coucou tout le monde
bienvenue parmi nous Julie!!!
et merci d'avoir prevenu pour les fautes d'orthographe, on fera avec ne t'inquietes pas, c'est loin d'etre catastrophique!

-
milloute
Bienvenue parmi nous! Si cela peut te rassurer, il y en a sur le forum qui ne souffrent pas de ton handicap et qui, pourtant, n'écrivent pas correctement. J'ai souffert de ton handicap, ce sont la lecture, la pratique de l'écriture et celle du langage (je n'ai parlé que tardivement (environ 6 ans) avec une tendance aux bégaiement et zézaiement) qui m'ont aidé. Aujourd'hui écrivain, il m'arrive de faire des fautes (grammaire, orthographe...). Alors ne t'inquiète pas! D'autant que tu reste compréhensible. 

merci beaucoup de votre accueil
et d'accepter mon handicape car sa n'est pas le cas partout pas plus tard que ce matin je me suis prit comme refletion
je site : les faute c'est fait expret?? car c'est soulant a lire
alors c'est vrai que j'ai l'habitude mais sa ne fait quand meme pas plaisir .
j'eseilerai de vous metre des photos de mes matou ce soir + celui que j'eseil de place suite a un abandon

je site : les faute c'est fait expret?? car c'est soulant a lire
alors c'est vrai que j'ai l'habitude mais sa ne fait quand meme pas plaisir .
j'eseilerai de vous metre des photos de mes matou ce soir + celui que j'eseil de place suite a un abandon
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ne t'inquiète pas! Au moins, tu n'écris pas version texto ou en abrégé ou encore en mettant des majuscules un peu partout (même là où il n'en faut pas) ou mieux en utilisant différentes polices de tailles pour écrire un seul mot. Et j'en oublie! 

sois la bienvenue parmis nous

si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
Bonsoir et bienvenue!

Bienvenue !
Bienvenue sur le forum
Tu restes compréhensible, y'a pas de souci
Par contre, tu vas voir un orthophoniste pour t'aider à améliorer ce désordre 

Tu restes compréhensible, y'a pas de souci

-
bilboadeschatalans
j'ai ete a l'orthophoniste pendant 7 ans ce qui ma deja permi de me faire comprendre quand j'ecrit on a arreter car il nous a dit que maintenant il ne pouvais plus rien pour moi.
j'ai continuer a faire des dicter exercice genre cahier d'ecole lol bas oui bon j'en suis au niveau CE1 et encore pas sur tout .
le dernier que j'ai acheter on ma demander si il etait bien et si mon enfant aimais les faire lol la dame a du me prendre pour une folle quand je lui ai dit que c'etait pour moi
bas oui j'avais 24 ans a l'epoque donc c'est sur que sa fesais drole mais bon sa ne me gene pas le temps que moi je progresse.
j'ai continuer a faire des dicter exercice genre cahier d'ecole lol bas oui bon j'en suis au niveau CE1 et encore pas sur tout .
le dernier que j'ai acheter on ma demander si il etait bien et si mon enfant aimais les faire lol la dame a du me prendre pour une folle quand je lui ai dit que c'etait pour moi

13 messages
|Page 1 sur 1