Je ne savais pas trop ou poster,
je vien me plaindre un peu
voila j'ai mis mon annonce pour deux de mes chatons ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/50883583.htm?ca=12_set je suis assez étonnée du résultat 16 mail en moin d'une heure
et pas mal de mail déconcertants ...
> interessez par votre chaton blanc mes en quel
> honneur exiger vous une sterilisation ? les
> vacsin je suis entierement d'accord mes le reste
> pas du tout merci cordialement ete vous une
> assosiation pour exiger tout sa
----------------------------------------------------------------------------
Réponse :
Mademoiselle,
je suis quelqu'un de serieux,
dans le cas ou vous ne voulez pas steriliser la femelle c'est donc que vous souhaitez la faire reproduire,
il est hors de question qu'elle soit reproduite, dans un cadre d'elevage peut etre, a ma connaissance il n'existe pas d'élevage de chat de goutière.
je ne suis pas une asso.
Les chatons serons adoptable dans 3 semaines donc le week end du 6 juin 2009,
ils aurons presque deux mois.
Pour l'adoption je demande :
-une première rencontre avec les futurs adoptants
-une photocopie de la carte d'identitée
-une photocopie de justificatif de domicile.
Je n'accepte aucunes adoptions au mineurs non accompagnés de leurs parents,
dans le cas ou vous habitez une colocation ou chez vos parents il me faut rencontrer les gens avec qui vous vivez pour avoir leurs accords.
les chatons partirons avec une brique de lait complémentaire pour chatons et un petit sachet de croquettes pour chatons.
Ils serons vermifugés et déparasités.
Cordialement,
des comme ca j'en ai reçu a la pelle, mais je pense que mes demandes vont en refroidir certains,
je pense pas etre trop exigeante et me dire que quelqu'un se servira de cette minette pour pretexter du angorat turc blanc pure race alors que c'est du pure goutière pour le vendre a 400euros non inscrit au lof ni vermifugés ni pucée etc etc ...
ou une gamine de 14 ans qui la mettra sous son lit ou dans un placard parceque c'est trop mignon ca me dégoute ...
incroyable qu'il faille etre aussi attentif pour ne pas mal placer ses animaux