Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

comportement exité

par babou88 » Lundi 18 Mai 2009 17:09

Coucou à tous je viens vous demander un petit conseil par rapport au jeune chat d'une amie il est un peu plus vieux que disco je dirai dans les 10 -11 mois elle m'a expliqué qu'il était très vif et qu'il ne dort pas bcp par rapport à mon chat à moi, je sais que chaque chat est different mais est ce normal qu'un chat ne dort pas et la nuit il la reveil et lui mort le visage et pourtant il lui fait plein de calins alors a t il un probleme? et y a t il des solutions NATURELLES pour le detendre un peu??
Merci pour vos reponse
Tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes!!!!

My name is DISCO

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Re: comportement exité

par milloute » Lundi 18 Mai 2009 20:56

Il est encore jeune, c'est normal qu'il ait encore ses moments de folie, surtout la nuit (malheureusement pour les maitres!!!)

ton amie joue telle assez avec lui le soir??? le faire se depenser un maximum par le jeu sera le meilleur moyen de canaliser son energie et de lui donner l'envie de dormir un peu plus ::wink::

en vieillissant, il trouvera son rythme de sommeil, il faut un peu de patience! ::):

milloute

Re: comportement exité

par babou88 » Mardi 19 Mai 2009 12:40

Merci pour votre réponse je lui dirai tout ça et qu'elle le fatigue un peu
Merci ::coucou::
Tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes!!!!

My name is DISCO

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique