Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215645 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110965 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110816 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110681 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Un bonjour de l'aude
Bonjour a toutes et a tous !
Sebastien 36 ans, vivant dans l'aude "11" avec ma compagne et nos deux magnifiques bébés ... une zoli chatte européenne de 2 ans typé tabby : Mlle "Calhy" et un superbe male balinais type ancien, chocolate point Mister "cidoux des artéhides d'arakis" ... oui oui c'est un noble avec pedigré et tout et tout
Nous lisons avec ma compagne depuis longtemps votre forum et nous vous remercions des conseils précieux ... et je n'ai pas eu le courage de m'enregistrer avant car je suis un peu timide et surtout les hommes sont trés loin d'être en majorité ici
voila, aujourd'hui c'est fait
![Image]()
![Image]()
Sebastien 36 ans, vivant dans l'aude "11" avec ma compagne et nos deux magnifiques bébés ... une zoli chatte européenne de 2 ans typé tabby : Mlle "Calhy" et un superbe male balinais type ancien, chocolate point Mister "cidoux des artéhides d'arakis" ... oui oui c'est un noble avec pedigré et tout et tout

Nous lisons avec ma compagne depuis longtemps votre forum et nous vous remercions des conseils précieux ... et je n'ai pas eu le courage de m'enregistrer avant car je suis un peu timide et surtout les hommes sont trés loin d'être en majorité ici

voila, aujourd'hui c'est fait

Re: Un bonjour de l'aude
bienvenue
superbes les deux chats
superbes les deux chats

lost In a dream of mirrors, lost In a paradox, lost and time is spinning, lost a nightmare I retrace
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous! Comme tu le dis, il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum. Ce qui fait que s'ils hésitent comme toi, ils vont rester rares. Remarque, j'ai mis des mois avant de m'inscrire! 

Merci pour votre accueil et au plaisir de continuer à vous lire

Bienvenue à toute la famille !
Effectivement, pas beaucoup d'hommes ! Dommage ! Leur vision des choses est parfois différente de la notre et nous aide à prendre du recul face à une situation donnée !
Bravo pour l'élan de courage !
catwallon a écrit::coucou: ...
Effectivement, pas beaucoup d'hommes ! Dommage ! Leur vision des choses est parfois différente de la notre et nous aide à prendre du recul face à une situation donnée !
...
Heu ... étant moi même ( sans trop vouloir le montrer ... fierté du male

Je suis d'abord inquiet ... puis très inquiet ... et enfin très très très inquiet ... dès qu'il s'agit de mes chats

De l'humour en plus !!!
bienvenue parmis nous

si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
bienvenue parmis nous
tes minou sont tres mignon
tes minou sont tres mignon
11 messages
|Page 1 sur 1