Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

MON PETIT CHATON NE FAIT PLUS PIPI!

par jessyka » Jeudi 21 Mai 2009 20:55

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, avant hier mon petit chaton ( femelle de 3 mois) est tombé du 4ém étages.
Je l'ait donc menné au véto, il lui à fait des radios etc, et rien à signaler , rien de cassé, pas démoragie, rien.
le vétos m'a juste dis de surveiller les urines, car il se pourrais que la chute est provoqué l'explosion de la vessie.il m'a donc dit de vérifié qu'elle fait bien pipi.

Mais le truc c'est qu'elle n'a jamais fait pipi comme il faut.
Elle à toujours fait beaucoup de pipi, partout dans la maison mais pas dans sa caisse.
Je lui en ait parlé de sa au véto, qui me répond " c'est la litière qui n'est pas bonne, choississez une autre litière!!!
J'ai trouvé sa complétement absurde, vu que caca elle le fait dans sa litière.
En me renseignent un peu sur le net , j'ai appris ce qu'etait une cystite.
je me demande si ma petite chatte ne souffre pas plutôt de sa, au lieu de la litière qui ne lui plait pas!

bref sinon depuis sa chute, plus de pipi, ou plutôt presque pas ( quelques gouttes à peine).
Je m'inquiète, j'hésite à la ramené au véto, car sa ma déjà couté plus de 100 euros , pour rien, je n'est pas beaucoup d'argent, et je n'est pas les moyen de redonné deux jour après encore 100 euros au véto.

a quoi puis je voir si elle a réellement la vessie perforée?
depuis sa chute, j'ai remarqué, qu'elle dormait beaucoup, beaucoup plus que d'habitude.
Elle mange, elle joue, mais est beaucoup moins dynamique qu'avant.

si quelqu'un pouvais me conseillé, sa m'aiderai beaucoup.
merci.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: MON PETIT CHATON NE FAIT PLUS PIPI!

par clio » Jeudi 21 Mai 2009 22:30

Le mieux que tu es a faire c'est de retourné chez le véto je sais que même si tu as pas beaucoup d'argent au moins tu seras soulagée de savoir que ton chat va bien!! Maintenant a mon avis si elle aurait la vessie perforée elle ne ferait plus du tout pipi et souffrirai beaucoup mais va voir ton véto pour etre sure de sa santé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par catwallon » Vendredi 22 Mai 2009 6:48

Bienvenue !

Chaton
Chaton

Sujets: 6

par bilboadeschatalans » Vendredi 22 Mai 2009 20:18

le but de cette rubrique est de se présenter, tu peux le faire stp ::?::

tu auras plus de réponse si tu postes au bon endroit ::!::

bilboadeschatalans

par sydney » Vendredi 22 Mai 2009 23:18

bienvenue parmis nous
je pense que serai mieux que tu la ramene chez le veto on sait jamais car si elle a quelqes chos tu va t'en vouloir de pas avoir ete plus tot.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Samedi 23 Mai 2009 4:52

Bienvenue! Ton post n'ayant rien à voir avec une présentation, je vais le déplacer dans "santé féline" où il aura d'avantage sa place! Merci de te présenter, c'est la règle sur le forum! Et si tu ne veux pas retourner voir ton véto, vas en voir un autre. Tu peux aussi t'arranger avec lui pour régler en plusieurs fois. Certains véto acceptent les paiements échelonnés.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par jessyka » Samedi 23 Mai 2009 12:59

::D: ouff!! je me suis inquiétez pour rien.
Elle à fait le soir même, pas dans sa litière ( sur le lit, mais bon j'etais tellement heureuse de voir qu'elle à fait pipi, que tampis, pour la couette!)

Sujets: 4

par MiNeth » Dimanche 24 Mai 2009 2:59

C'est une bonne nouvelle! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

• Sujets sur la même thématique