par jessyka » Jeudi 21 Mai 2009 20:55
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, avant hier mon petit chaton ( femelle de 3 mois) est tombé du 4ém étages.
Je l'ait donc menné au véto, il lui à fait des radios etc, et rien à signaler , rien de cassé, pas démoragie, rien.
le vétos m'a juste dis de surveiller les urines, car il se pourrais que la chute est provoqué l'explosion de la vessie.il m'a donc dit de vérifié qu'elle fait bien pipi.
Mais le truc c'est qu'elle n'a jamais fait pipi comme il faut.
Elle à toujours fait beaucoup de pipi, partout dans la maison mais pas dans sa caisse.
Je lui en ait parlé de sa au véto, qui me répond " c'est la litière qui n'est pas bonne, choississez une autre litière!!!
J'ai trouvé sa complétement absurde, vu que caca elle le fait dans sa litière.
En me renseignent un peu sur le net , j'ai appris ce qu'etait une cystite.
je me demande si ma petite chatte ne souffre pas plutôt de sa, au lieu de la litière qui ne lui plait pas!
bref sinon depuis sa chute, plus de pipi, ou plutôt presque pas ( quelques gouttes à peine).
Je m'inquiète, j'hésite à la ramené au véto, car sa ma déjà couté plus de 100 euros , pour rien, je n'est pas beaucoup d'argent, et je n'est pas les moyen de redonné deux jour après encore 100 euros au véto.
a quoi puis je voir si elle a réellement la vessie perforée?
depuis sa chute, j'ai remarqué, qu'elle dormait beaucoup, beaucoup plus que d'habitude.
Elle mange, elle joue, mais est beaucoup moins dynamique qu'avant.
si quelqu'un pouvais me conseillé, sa m'aiderai beaucoup.
merci.