Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

jeune écaille de tortue à donner

par anouck » Jeudi 02 Octobre 2008 17:23

bonjour,

ma nièce cherche des adoptants pour son écaille de tortue d'un an....
elle quitte la france en fin d'année et suis son mari en Guyane et préfere lui trouver une nouvelle famille plutôt que lui imposer, non seulement un long voyage, mais peut être des conditions de vie pas trés top...

elle est stérilisée et sera tatouée (pas vaccinée).....
elle est assez craintive (pas agressive !) avec les inconnus donc a besoin de personnes connaissants bien les chats ou ayant déjà des chats (cohabite trés bien avec ses congénéres.....avec les chiens : point ???)
maison ou appartement, qu'importe mais foyer calme et calins à volonté !!!
ma nièce habite Montpellier et ce serait bien que les adoptants ne soient pas trés loin....sinon en RP ou ds le nord, c'est possible car on peut la co voiturer.....
tt le matériel sera fourni avec la mimine
son mail : [email protected]
ou par mon intérmédiaire si vous souhaitez.

si quelqu'un peut m'aider pr mettre une photo ce serait bien....impossible de le faire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié


Re: jeune écaille de tortue à donner

par Lita86 » Dimanche 24 Mai 2009 11:17

Pourrais tu nous mettre une ou plusieurs photos ? :chat31:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2009 10:28
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités