par paolinho69 » Lundi 25 Mai 2009 14:52
Bonjour a tous, voila j'ai eu mon chat l'année derniere, j'habitais encore chez mes parents, donc il fesait sa vie, il allait dehors chassé enfin tout se que peux faire un chat. Depuis 2 mois je suis en appart avec ma copine, nous l'avions fais castrés, sois disant il etait monorchide, et donc maintenant, il réclame beaucoup a sortir, il miaule sans arret, tous les jours voir meme la nuit, alors on avait essayer de le laisser dehors mais il se battait avec une femelle, comportement tres bizare car il miaule comme s'il avait peur alors qu'il y retourne a chaque fois. Alors pour ne pas ennuyer les voisins, nous avons mis un petit grillage dans la terasse que nous avons mais sans succes car il saute sur le buisson et arrive a tenir en équilibre pour partir, (trop malin pour moi lol), bref cette nuit il a pas arreter de miauler, je l'ai laisser sortir ce matin depuis 11h et il est toujours pas revenu, je sais qu'il s'est battu et tout a l'heure je l'ai appercu chez la voisine la ou il y a une femelle, il y va toujours sur sa terasse... A croire qu'il se comporte encore comme un male, et qu'il est maleureux avec nous, moi sa m'ennui un peu, j'ai meme pensé a prendre un autre chat, qui devrait arriver la semaine prochaine mais est ce qu'il va etre plus calme ou mechant avec le chaton. Ya pas lontemps j'ai ramener un sac de chez mes parents avec l'odeur surement d'autres chat et il a uriné dessu... Sinon il est tres gentil, tres calin, il ronronne beaucoup, tres propre...
Enfin voila, j'ai raconté ma vie, mais si vous avez des suggestions a me faire parvenir, quoique se soit, n'ésiter pas... Je me suis inscrit expret pour sa.