Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

A RESERVER 4 CHATONS (region parisienne)

par Moka_ » Jeudi 24 Mai 2007 0:04

Bonjour Moka a eu 4 petit le 24 avril ils seront pret a quitter le nid a l age de 3 mois donc à la mi juillet
ils seront vermifugé et partiront avec un sachet de nourriture pour la transition
Je souhaiterais avoir de leur nouvelles ainsi que des photos pour etre tranquilliser quant a leur bonne santé
De meme, je préférerais que les potentiels adoptant viennent voir les chatons au moins une fois avant la reservation définitive car une adoption ca se fait plus au feeling qu avec des photos (quoi que... :lol: )Vous pourrez comme cela les voir, jouer avec eux et voir avec lequel le courant passe le mieux. Je pourrais également rencontrer les futurs maitres des chatons avant leur départ ce qui me semble plus responsable
Car de mon choix dépendra leur bonheur...ou leur malheur et je souhaite l'éviter
je cherche donc des gens responsable et serieux s'étant bien renseigner sur les chats et la responsabilité que cela engendre (ainsi que quelques catastrophe qu ils causent)
Biensur je suis prete a repondre a toutes vos questions
Je vous mets en lien l adresse de ma page perso ou vous trouverez des photos des petits ainsi que des descriptif. De nouvelles photos et descriptif sont mit au moins deux fois par semaine
a très bientot

http://lesboulesdepoils.site.voila.fr
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2007 23:48
Localisation: region parisienne
Genre: Non spécifié


par Claire » Jeudi 24 Mai 2007 7:02

Ils sont adorables, j'espère que tu trouvera des bonnes familles :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Mercredi 30 Mai 2007 15:30

Bonjour,
Ils sont tous trop mimi ( je suis allée voir sur le site). Je ne trouve pas, personnellement, que les exigences soient "troublantes". J'ai adopté moi même une chatte dans une association en Février et il est normal de se présenter. De plus, certaines pièces administratives sont à fournir (après évidemment, cela dépend du contact, donc elles seront demandées de visu ou non), mais j'étais la première à trouver cela normal. Que ce soit une association qui place des chats abandonnés et/ou trouvésn ou un particulier, il est normal d'avoir des exigences. Un animal n'est pas un objet, même s'il est juridiquement considéré comme bien meuble, c'est un être à part entière, qui a le droit au respect de son intégrité animale tout au long de sa vie.
En tout cas, si un jour j'ai une chatte qui a des petits, je n'hésiterai pas à bien me renseigner sur les humains qui souhaitent en avoir la garde.
Sur ce : j'espère qu'ils trouveront un Meuman et/un Peupa humains aimants : c'est l'essentiel.
Miaou miaou
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 14:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités