Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

quelqu'un nourri son chat au pro plan?

par axelle » Vendredi 22 Mai 2009 21:59

Après avoir parcouru quelques posts, je remarque que vous donnez essentiellement du Royal Canin ou Hill's pour avoir de la bonne croquette.
Que pensez-vous des croquettes Pro Plan pour chats? Vous avez essayé?
Etant monitrice en club canin, j'ai des tarifs préférentiels chez Pro Plan mais je m'inquiète de voir que personne n'en parle... Pour les chiens, ce sont de très bonnes croquettes équivalent à RC ou Hill's alors je pense que pour les chats aussi mais si vous avez des retours ça m'intéresse!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2009 21:33
Genre: Non spécifié


Re: quelqu'un nourri son chat au pro plan?

par niniss » Samedi 23 Mai 2009 11:17

Royal Canin, Hill's ou Pro Plan, ce sont toutes de bonnes croquettes :!: La véto qui soigne les siamois de ma soeur vend du Pro Plan, preuve que c'est pas si mauvais que ça ! :wink: A ne pas confondre avec Purina One, qui viend du même groupe que Pro Plan mais qui sont de moins bonne qualité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: quelqu'un nourri son chat au pro plan?

par Gotrekounette » Samedi 23 Mai 2009 13:24

J'ai entendu du bien et du mal de ces croquettes. Une dame du refuge semblait ne pas les aimer mais j'ai pas trop compris pourquoi (je l'ai entendu dire ça par hasard que j'écoutais... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 477
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 26 Avril 2009 12:17
Genre: Femme

Re: quelqu'un nourri son chat au pro plan?

par country » Lundi 25 Mai 2009 20:52

Sa fait 4 ans que j'ai Sunday et depuis que je l'ai fait stérilisé, vers 3 mois, j'utilise les croquettes et les pâté Pro plan After Care pour chat stérilisé. Elles sont très bien, ma véto les approuvent aussi et Sunday adore surtout les boites au saumon ! Il en réclame tous les jours mélangé à ses croquettes. Mais on ne les trouve qu'en animalerie.
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 345
Sujets: 25
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 13 Mai 2009 10:09
Localisation: Rhône-Alpes
Genre: Femme

Re: quelqu'un nourri son chat au pro plan?

par Mi Neth » Vendredi 29 Mai 2009 2:28

Pour te répondre voici le dernier post où j'en parle: alimentation-feline/tinuviel-a-teste-t11594.html
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités