Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215546 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138569 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120832 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110785 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110655 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle arrivante
Bonjour / Bonsoir à tous les forumeurs de Chat & Cie,
Je me présente: Je m'appelle Canelle, Mais bien plus souvent appellez Canou ou Canouille. Je vais bientôt avoir 14 ans et je réside dans le sud de la France dans cette belle région de PACA ^^. J'aime beaucoup la musique, je joue de la guitare, je suis une fan de photographie et je dessine depuis toute petite. Mais surtout, mais par dessus tout les animaux, tous dans leurs genres. On en vient au plus important ^^ Je me suis inscrite sur ce forum avec tant de joie ! Ma mère veut adpoté un chaton ! Je suis très surprise que se soit elle qui me le propose alors qu'elle me la toujours refusé, Mais bon, je ne vais bien-sûr pas me plaindre
Voilà pourquoi je suis ici. J'adopte ce jolie petit chaton en juillet ( Oui je sais, c'est assez loin ). Mais il faut qu'il soit sevré, en attendant je lui rendrait visite dès que je pourrais et j'aurais régulièrement des nouvelles de cette petite boule de poils. Et bien voilà, j'espère pouvoir en savoir un peu plus sur ces chatons ! Merci de votre lecture, et bonne fin de journée à tous.
Canouu
Je me présente: Je m'appelle Canelle, Mais bien plus souvent appellez Canou ou Canouille. Je vais bientôt avoir 14 ans et je réside dans le sud de la France dans cette belle région de PACA ^^. J'aime beaucoup la musique, je joue de la guitare, je suis une fan de photographie et je dessine depuis toute petite. Mais surtout, mais par dessus tout les animaux, tous dans leurs genres. On en vient au plus important ^^ Je me suis inscrite sur ce forum avec tant de joie ! Ma mère veut adpoté un chaton ! Je suis très surprise que se soit elle qui me le propose alors qu'elle me la toujours refusé, Mais bon, je ne vais bien-sûr pas me plaindre

Canouu

Modifié en dernier par Canouu le Mercredi 27 Mai 2009 19:56, modifié 1 fois.
Canouu .C !
Re: Nouvelle arrivante
Bienvenue sur le forum Canou
j'espère que tu vas t'y plaire
j'espère que tu vas t'y plaire

n'hesites pas à poser toutes les questions que tu désires
et dis nous un peu plus sur ton futur chaton
tu as choisi son nom ?
et dis nous un peu plus sur ton futur chaton
tu as choisi son nom ?
Et bien, c'est un mâle crème roux, je réflechie au prénom mais je n'ai vraiment pas d'idée =/
Voilà la seule vidéo que j'ai de lui pour le moment:
http://www.youtube.com/watch?v=mtd7IDy03IE
Voilà la seule vidéo que j'ai de lui pour le moment:
http://www.youtube.com/watch?v=mtd7IDy03IE
Canouu .C !
bienvenue Cannou, tu vois il ne faut pas désespérer, tu vas enfin l'avoir ton petit félin, à bientôt

Bienvenue Canouu
N'hésite pas à poser toutes les questions, même idiotes !! Je peux t'assurer que beaucoup de personnes s'y connaissent sur ce forum en chat !! et tu y trouveras plein de conseils utiles.
Tiens nous au courant !!
N'hésite pas à poser toutes les questions, même idiotes !! Je peux t'assurer que beaucoup de personnes s'y connaissent sur ce forum en chat !! et tu y trouveras plein de conseils utiles.
Tiens nous au courant !!
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!
Bienvenue parmi nous! Quel âge aura ton ti chaton lors de son arrivée chez toi? Si c'est deux mois, c'est trop jeune! Il sera sevré alimentairement, certes! mais pas de façon éducative et affective. Si tu veux que tout se passe au mieux pour lui comme pour vous, je te mets ce lien qui t'expliquera bien mieux que moi.psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Bienvenue !
12 messages
|Page 1 sur 1