Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tout le monde de souris4021

par souris4021 » Vendredi 22 Mai 2009 16:01

Bonjour !

Je m'appelle Marie, j'ai 19ans, je vis à Liège, et je cherche depuis quelques temps un forum sur les chats, car j'ai une petite minette, et j'aimerais la rendre le plus heureuse possible !
(La pauvre va subir un déménagement et un fufu !)

Je suis tombée sur d'autres forums, mais je trouve celui-ci vraiment plus complet !!!
Plein de questions intéressante sont posées, et j'adore le coin "faire un arbre à chat" (bien que je ne sois probablement pas assez adroite pour y réussir ! lol)

Voilà, une petite présentation pour un peu me connaître, j'ai plein de questions à poser !

PS : Étant novice sur le sujet des forums, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, alors soyez indulgents si je ne respecte pas toutes les étapes ou consignes ; et la meilleure façon pour que j'apprenne, c'est de me le faire remarquer gentiment ! ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Bonjour à tout le monde de souris4021

par sydney » Vendredi 22 Mai 2009 18:23

bienvenue parmis nous
comment se nomme ta minette?

Chaton
Chaton