Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

petite nouvelle

par minette66 » Dimanche 24 Mai 2009 13:41

Bonjour
Je me présente je m'apelle Sandrine j'habite Perpignan et j'ai 31 ans. j'ai une grande famille de petites pattes et recemment mon chat Léo est décédé, une terrible épreuvre, aujourd'hui il me reste Minette sa maman de 8/9 ans nous l'avons receuilli adulte et c'est elle qui nous a fait partager le bonheur d'un petit chaton et qui est devenu un grand et magnifique chat mais qui nous a quitté trop tôt, il restera toujours dans mon coeur. Seulement bien que j'ai ma petite chienne Zoé de 10 ans, j'ai du emmené Minette au Véto dans la semaine, est verdict elle nous fait une sorte d'ennuie et oui son petit léo n'est plus pour partager ses parties de jeux, nous avons un chagrin immense mais je crois que Minette et Zoé ont aussi beaucoup de tristesse d'ailleurs ma chienne ne joue plus comme avant, après réflexion je veux offrir un nouveau foyé et un nouveau petit frère et compagnon de jeu à Minette et Zoé, je suis allé à la SPA est j'en suis sortie effondrer de voir tous ces animaux, j'en avait mal au coeur, mon fiancé ne veut pas de chat adulte à cause de ma chienne et de mes autres animaux, il me dit qu'il sera trop difficile d'éduquer surtout que la journée nous travaillons donc je l'ai écouté et vendredi j'acceuille un petit chaton roux que je vais prénommer OLIVER mais si vous saviez comme je me stresse.
Voilà sinon pour le reste de ma famille : 3 lapins, 3 chinchillas, 3 tortues, un serin cinni, un octodon pour la plupart se sont des petits que j'ai receuilli et soigné.
Biz à tout le monde

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: petite nouvelle

par Hellody » Dimanche 24 Mai 2009 14:30

bienvenue ::wink:: ::vivnous::
Chalut chat va???

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par bilboadeschatalans » Dimanche 24 Mai 2009 16:36

bienvenue sur le forum ::vivnous::

je suis désolée pour Léo ::?:
j'espère que cette nouvelle adoption comblera ce manque...

sinon trop contente de voir enfin une perpignanaise ::ouaiyoupi:: ::yessss::

bilboadeschatalans

par minette66 » Dimanche 24 Mai 2009 18:43

coucou

merci beaucoup de votre acceuil et contente d'avoir des personnes proches de chez moi amoureux des chats

amicalement sandrine ::coucou::

Sujets: 2

par sydney » Dimanche 24 Mai 2009 22:50

bienvenue parmi nous
je suis desoler pour leo

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Lundi 25 Mai 2009 2:53

Bienvenue! Une pensée pour léo. Afin que l'arrivée de ton chaton se passe le mieux possible, je te mets un lien qui devrait t'aider. fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par catwallon » Lundi 25 Mai 2009 7:56

::coucou::
Bienvenue !

Chaton
Chaton

Sujets: 6

par Chef » Lundi 25 Mai 2009 8:46

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par leti » Dimanche 31 Mai 2009 16:01

Bienvenue parmi nous ::wink::

leti