Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215545 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120832 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
petite nouvelle
Bonjour
Je me présente je m'apelle Sandrine j'habite Perpignan et j'ai 31 ans. j'ai une grande famille de petites pattes et recemment mon chat Léo est décédé, une terrible épreuvre, aujourd'hui il me reste Minette sa maman de 8/9 ans nous l'avons receuilli adulte et c'est elle qui nous a fait partager le bonheur d'un petit chaton et qui est devenu un grand et magnifique chat mais qui nous a quitté trop tôt, il restera toujours dans mon coeur. Seulement bien que j'ai ma petite chienne Zoé de 10 ans, j'ai du emmené Minette au Véto dans la semaine, est verdict elle nous fait une sorte d'ennuie et oui son petit léo n'est plus pour partager ses parties de jeux, nous avons un chagrin immense mais je crois que Minette et Zoé ont aussi beaucoup de tristesse d'ailleurs ma chienne ne joue plus comme avant, après réflexion je veux offrir un nouveau foyé et un nouveau petit frère et compagnon de jeu à Minette et Zoé, je suis allé à la SPA est j'en suis sortie effondrer de voir tous ces animaux, j'en avait mal au coeur, mon fiancé ne veut pas de chat adulte à cause de ma chienne et de mes autres animaux, il me dit qu'il sera trop difficile d'éduquer surtout que la journée nous travaillons donc je l'ai écouté et vendredi j'acceuille un petit chaton roux que je vais prénommer OLIVER mais si vous saviez comme je me stresse.
Voilà sinon pour le reste de ma famille : 3 lapins, 3 chinchillas, 3 tortues, un serin cinni, un octodon pour la plupart se sont des petits que j'ai receuilli et soigné.
Biz à tout le monde
Je me présente je m'apelle Sandrine j'habite Perpignan et j'ai 31 ans. j'ai une grande famille de petites pattes et recemment mon chat Léo est décédé, une terrible épreuvre, aujourd'hui il me reste Minette sa maman de 8/9 ans nous l'avons receuilli adulte et c'est elle qui nous a fait partager le bonheur d'un petit chaton et qui est devenu un grand et magnifique chat mais qui nous a quitté trop tôt, il restera toujours dans mon coeur. Seulement bien que j'ai ma petite chienne Zoé de 10 ans, j'ai du emmené Minette au Véto dans la semaine, est verdict elle nous fait une sorte d'ennuie et oui son petit léo n'est plus pour partager ses parties de jeux, nous avons un chagrin immense mais je crois que Minette et Zoé ont aussi beaucoup de tristesse d'ailleurs ma chienne ne joue plus comme avant, après réflexion je veux offrir un nouveau foyé et un nouveau petit frère et compagnon de jeu à Minette et Zoé, je suis allé à la SPA est j'en suis sortie effondrer de voir tous ces animaux, j'en avait mal au coeur, mon fiancé ne veut pas de chat adulte à cause de ma chienne et de mes autres animaux, il me dit qu'il sera trop difficile d'éduquer surtout que la journée nous travaillons donc je l'ai écouté et vendredi j'acceuille un petit chaton roux que je vais prénommer OLIVER mais si vous saviez comme je me stresse.
Voilà sinon pour le reste de ma famille : 3 lapins, 3 chinchillas, 3 tortues, un serin cinni, un octodon pour la plupart se sont des petits que j'ai receuilli et soigné.
Biz à tout le monde
Re: petite nouvelle
bienvenue sur le forum
je suis désolée pour Léo
j'espère que cette nouvelle adoption comblera ce manque...
sinon trop contente de voir enfin une perpignanaise

je suis désolée pour Léo

j'espère que cette nouvelle adoption comblera ce manque...
sinon trop contente de voir enfin une perpignanaise

-
bilboadeschatalans
coucou
merci beaucoup de votre acceuil et contente d'avoir des personnes proches de chez moi amoureux des chats
amicalement sandrine
merci beaucoup de votre acceuil et contente d'avoir des personnes proches de chez moi amoureux des chats
amicalement sandrine

bienvenue parmi nous
je suis desoler pour leo
je suis desoler pour leo
Bienvenue! Une pensée pour léo. Afin que l'arrivée de ton chaton se passe le mieux possible, je te mets un lien qui devrait t'aider. fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

Bienvenue !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1