Je vous présente le nouveau compagnon de Cajou !
Je suis allée le chercher ce matin et comme les mise en 40aine et périodes d'intégration lourdingues c'est pas mon genre (pas taper!), j'ai directement immergé le p'tit dans ce qui sera sa nouvelle vie : chien, chat et humains qu'il ne connaît pas !
Ben il aime pas les chiens mais il s'y fera, il est encore tout jeune. Vic, ma chienne, s'en fout et Cajou partage volontiers son territoire du moment que le p'tit ne s'approche pas trop près, elle grogne gentiment mais n'hérisse pas ses poils ni ne montre de signe d'agressivité. Elle aussi, elle s'y fera !
Le p'tiot n'a pas encore de nom, on n'arrive pas à se mettre d'accord avec mon namoureux. Moi je pencherais pour Maïs (oui, comme du maïs à manger) ou Panda... Quant à mon copain, il aime bien Markus... berk. Mais je nous connais, on finira bien par trouver quelque chose qui plaise aux deux.
Il n'est pas peureux, aime beaucoup les humains, ronronne quand on le gratouille et est plein de puces mais il est déjà passé au Frontline, elles devraient vite déclarer forfait les vilaines.
Allez, assez bavardé, voici les photos de Monsieur-pas-de-nom :
![Image]()
![Image]()
Contre ma nouvelle maîtresse :
![Image]()
J'aime jouer aussi !
![Image]()
Avec ma nouvelle copine... On garde nos distances pour le moment.
![Image]()
Et voilà l'heure du repas, viande de boeuf crue toute fraîche ! Miam miam !
![Image]()
Ratiboisé !
![Image]()