alors merci fredou , il va apparement bien ; comme dit aucun signe ne me montre qu'il pourrais etre mal , museau mouiller et froid et oreille chaude par contre !
jai appeler le veto ce matin des louverture , vu que j'ai son rappel de vaccin la semaine prochaine elle ma dit que sa se pourrait vu aucun autre signe de douleur etre simplement que du plaisir , c'est rare mais sa arrive . elle ma dit que ce n'est pas urgent donc j'ai pas besoin de venir de suite , elle le verra la semaine prochaine , mais a surveiller si sa recommence et si d'autre signe apparaisse . je peux vous dire que je suis sur le qui vive je surveile bien mon loulou . hier soir c'etais seance calin comme a son habitude , pas de tremblement mais il me fesait des truc bizarre ( je pense que ce n'est rien, il a du mal a gerer ses emotions , je crois bien !) ben il ronronner et d'un coup prenez mon bras le tenais en me griffant tres fort et se mettais a me mordre tres fort egalement ! j'arrivais meme pas a l'enlever tellement il y etais accrocher !
je lai gronder et repousser a mainte reprise mais rien n'y fesait il m'attaquer a nouveau , je l'ai donc enlever de la chambre , il ma refait le coup a 1h du matin il es venu ronronner et hop ma choper la figure ( il es fou ou quoi??!!)

je crois bien que mon chatounet m'aime tres fort qu'il tremble peut etre de plaisir ( si c'est le cas je lui fait un sacré effet

) j'espere bien que ce n'est que sa ! et que mon doudou a bien du mal a gerer ses elan d'amour et les moderer du haut de ses 3 mois et demi .je tiens a preciser que nous sommes 4 a la maison et je suis la seule sur qui il vient spontannement a qui il demande calin et il me parle meme lol donc soit c'est de l'hyper attachement soit je ne sais pas ,il es un peu mazo sur les bord

voila ce que j'en deduis ce n'est que mes sentiments qui parle a vous de me dire ce que vous en pensez
pour ce qui est des tremblements j'espere sincerement que ce n'est que du plaisir ( sa me chifonne

)!! on verra sa la semaine prochaine mais bon il n'on pas la science infuse non plus les veto donc a voir
vous en pensez quoi?