Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Perfect fit

par Millie » Mercredi 27 Mai 2009 19:54

Ne t'inquiètes pas, je penses qu'elles sont bien tout de même, sur zooplus, elle figure dans la liste des croquettes de qualité standard.

Ma chatoune les adore ;) je vais donc lui laisser finir le paquet et je passerais au rc kitten ou les Hills kitten pour être sûr de lui donner le meilleur^^

Je pense après toutes mes recherches :shock: et tout les avis sur le forum que c'est le mieux pour elle!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 8
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 19 Mai 2009 16:41
Localisation: Basse-Normandie
Genre: Femme


Re: Perfect fit

par damienteamracing » Lundi 01 Juin 2009 21:03

Bon ben j'ai toujours pas mon chat, si tout vas bien je le recupere dans la semaine !!! Bon la n'est pas la question, mais j'ai acheter donc des Croquettes Royal Canin et vu que je veux pas trop gaspiller les croquettes perfect fit. Est il possible de faire un mix des deux marques ou un jour sur deux ? j'ai 2 paquets de 400 Gr de perfet et 2 Kg de RC. Et comme un blaireau que je suis j'ai jeter le Ticket de caisse des perfect Qu'en pensait vous ?


merci d'avance

PS : Voici Efoui a 1 Mois !!!! Enfin normalement c'est celui la que je prends lol

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 18 Mai 2009 21:07
Genre: Non spécifié

Re: Perfect fit

par Mi Neth » Mardi 02 Juin 2009 1:49

Mignon l'ti bout'chou! :lover: Tu peux mélanger. Tu commences par faire moitié, moitié. Puis tu réduis les perfects jusqu'à épuisement.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités