|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107045 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Virginie_de_B'Lore a écrit:Si vous étiez cohérents, vous réclameriez aussi l'arrêt des programmes d'élevage, car un chat, c'est un chat, non ? Faire faire des chatons à des chats de race, ça participe à augmenter la population féline, et à freiner les adoptions en refuge, je dis une connerie ? Ces centaines, milliers d'éleveurs produisent combien de chatons chaque année ? Pendant combien d'années ? Ah, mais ça n'a rien à voir... là on parle de gens responsables, qui savent ce qu'ils font et font un vrai travail, etc. .
Virginie_de_B'Lore a écrit:Saty, des abandons pour grossesse non désirées, y'en a, des tonnes,
On peut ne pas être d'accord. On peut analyser différemment. Mais agresser (je n'ai vu aucune excuse, ni atténuation, au contraire, Saty, Milloute, yyou, fredou, à chaque fois, ça a été pour enfoncer le clou), juger : inscrivez-vous en fac de droit et passez le concours de la Magistrature, ou devenez flic, paraît qu'il y a du boulot dans cette branche en ce moment.
.
Dahlia a écrit:Virginie_de_B'Lore a écrit:Si vous étiez cohérents, vous réclameriez aussi l'arrêt des programmes d'élevage, car un chat, c'est un chat, non ? Faire faire des chatons à des chats de race, ça participe à augmenter la population féline, et à freiner les adoptions en refuge, je dis une connerie ? Ces centaines, milliers d'éleveurs produisent combien de chatons chaque année ? Pendant combien d'années ? Ah, mais ça n'a rien à voir... là on parle de gens responsables, qui savent ce qu'ils font et font un vrai travail, etc. .
je suis pas d'accord...car souvent ceux qui veulent adopter un chat de race....adopterons un chat de race ou pas du totu de chat...donc pas dans un refuge....c'est souvent une décision refléchie (souvent)c'est pas comme une personne qui va voir une portée et va craquer et hop embarque le chaton !(trop souvent trop tot)
SI je devais prendre un 4 eme chat ce serait un des fils à Dakota...mais pas un autre chat ...
Tous les eleveurs ne sont pas parfait..mais en tout cas ils sont bien mieux que tous ces particuliers qui evacuent une certaines frustrations en faisant une portée à leur mientte, sous prétexte que sa rend la mientte plus heureuse...tu parles !