Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Petite pimprenelle très bisarre

par ISABB » Dimanche 07 Juin 2009 23:36

Voila comme expliqué dans ma présentation, j'ai récupéré deux petits chats abandonnés. Après les avoir nourri tous l'hiver, j'ai craqué et j'ai adopté un petit chat tout sauvage, magnifique... et puis une petite minette venait régulièrement devant ma porte en attendant que je lui ouvre et j'ai craqué aussi et maintenant ils sont tous les deux a la maison.
Avec le petit chat, j'ai d'ailleurs cru au début que c'était une fille et l'ai baptisé Princesse et qui se transforme donc maintenant en Prince S.... et surnommé Bouboule et la petite minette prénommée Pimprenelle.
C'est elle qui me préoccupe un peu. En effet, elle a toujours un peu peur, et surveille de près mon chien... je leur ai donné a tous les deux un vermifuge, Milbemax 1 comprimé chacun et aujourd'hui la petite chatte est bizarre, elle miaule au moindre bruit, elle a le ventre gonflé et les mamelles gonflées aussi. Elle a mangé, fait caca plutôt mou ... elle ronronne dès que je lui caresse et masse son ventre... mais elle se réveille sans arrêt en miaulant.... J'espère qu'elle n'attendait pas des bébés et que si c'est le cas, le vermifuge n'est pas dangereux ! Enfin voila, je suis un peu inquiète.... Merci pour vos conseils

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Petite pimprenelle très bisarre

par Emi » Lundi 08 Juin 2009 7:30

Si elle est pas stérilisée et sort, il est fort probable que ça soit des petits ...
On peut vermifuger une femelle pleine jusqu'à 3 semaine avant la mise bas, il me semble ...

Emi

par nathalex24 » Lundi 08 Juin 2009 7:57

oui ta pimprenelle est surment gestante !! si tu dit que ses mamelles sont gonflé cela veut dire ke sa fé deja au moins 45 jours !!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

Pinprenelle Maman !!!

par ISABB » Mercredi 10 Juin 2009 0:43

nathalex24 a écrit:oui ta pimprenelle est surment gestante !! si tu dit que ses mamelles sont gonflé cela veut dire ke sa fé deja au moins 45 jours !!

Mais elle est encore petite et son ventre n'est pas gros, à 45 jours, elle devrait déja avoir un bon bidon ?

En tout cas merci a vous deux pour vos conseils

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par nathalex24 » Mercredi 10 Juin 2009 8:33

non la mienne a 45 jours n'avait pas un très gros bidon ! sur cette photos elle été gestante depuis 7 semaine dc environ 49 jours !

Image

c'est surtout les mamelles qui grossissent beaucoup à ce stade, je n'est pas de photos mais normalement c'est flagrant !

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Juin 2009 18:24

des nouvelles ::?::

bilboadeschatalans