Bonjour je vous presente lylo et stitch deux merveilleux chatons qui ont déjà changé 4 fois de maison en 1 an... Ce sont de jeunes chats qui ont été biberonnés, ils ont lachement été abandonnés dans un carton agé de 6 jours!
1-Stitch, est un amour de p'tit chat:
il vous suis partout comme un p'tit chien, il adore qu'on lui lance des elastiques, il les ramene pour recommencer,
ol est castré, pucé, testé fiv felv-, et vacciné,
il est a placé sous contrat associatif, et j'attends avec impatience ma nouvelle famille,
il adore les autres chats, il lui faudra d'ailleurs un copain, c'est tres important pour lui,
il n'a pas de problemes avec les toutous s'ils ne sont pas méchants, ni trop brusques,
il adore les calins, et il est tres proche des gens, c'est vraiment un chatou extra
C'est encore un gros bébé; vous ne regretterez pas de lui avoir donné une chance.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
mais ce qu'il préfère c'est les élastiques...
![Image]()
en plus il est super calin
![Image]()
et super gentil avec les autres chats (ici avec son copain Richy...)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
2-Et voici lylo, sa petite soeur
c'est une petite minette toute douce qui est un peu plus timide que son frere,
elle joue mais est beaucoup plus calme, elle aime les calins, et a besoin de beaucoup de douceur et de calme,
elle aime aussi les autres chats, et auraient donc besoin d'un copain pour pouvoir jouer mais aussi pour lui faire des calins,
c'est une minie puce, qui attend avec impatience ma future famille
elle est stérilisée, vaccinée, testée fiv felv négative, et pucée, et elle est aussi a placée sous contrat associatif
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Voici la belle Lylo
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
et quand je vous dis qu'elle aime les calins
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
ils sont visibles a coté de rambouillet(78)
N'hesitez pas à aller les voir ils sont vraiment géniaux, placement ensembles ou séparemment si d'autres chats.