Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

une maman courageuse de 6 ans et ses deux fille de 1ans

par nimes » Mercredi 17 Juin 2009 1:11

Je vous fais un copié collé des annonces diffusés déjà pour ces 3 minettes

Bonsoir,

Voila un an que cette petite famille (la maman et ces 2 petites) sont à l'adoption, 1 an...

et un an, pas une seule visite pour elles, pas un seul appel, pas même une petite demande de renseignements...

Tout le monde, les a regarder mais sans les voir, les annonces se sont succédés mais en vain...

Pourquoi? et bien, nous n'en savons rien, peut être parce que prune la maman a 6 ans, et que ces deux pitchounes ont un peu plus d'un an? qu'elles sont plus que commune vu qu'elles sont tigrée? ou qu'elles sont tres timides?

Mais quoi de plus normal avec tout ce qu'elles ont vécu...

Cest trois minettes sont né dehors, dans un environnement hostiles où les chats sont tués, que dis je sont assassinés, brulé vif c'est tellement marrant...En plus de devoir souffrir du froid et de la faim, ces pauvres chats doivent ce méfier en permanence des hommes et leur projectile, de la mort aux rats et des chiens elevés pour les tuer...

d'autres voisins se plaignants de leur présence on fini par appeler la mairie, qui a leur tour on appelé la fourriere pour leur eviter donc une injection mortelle j'ai été les chercher, plusieurs jours de trappage pour pouvoir sortir tout ce petit monde de la rue, une epreuve difficile pour les chats qui ne comprennent pas pourquoi on leur fait ça, ils ne comprennent pas que nous essayons de les sauver...

Seulement voila, ces 3 puces sont toujours à l'adoption, elles ont fait que tres peu de progres mais se plaisent en maison , elles aiment les lits et les canapés, et adore les autres chats, mais personne ne s'est interessée à elles, même aux petites quant elles etaient chatonnes,

personne, personne...

comment faire maintenant pour les séparer?

Pourtant, nous ne sommes pas arrivés a les placer séparemment alors ensembles, c'est impossible..

Qui pourrait aimé 3 minettes, craintives, et adultes? et bien apparemment personne,

Pourtant elles ne sont pas aggressives, loin de la, elles ont juste peur, et elles font des progres même s'ils sont imfimes, mais elles sortent plus, et accepte de plus en plus d'être approchés,

mais ces progres ne suffisent pas pour les gens,

j'ai conscience que d'avoir des chats qui ne se laissent pas toucher n'est pas super, mais je suis sure qu'elles vont progresser, j'en suis certaine, ce sera juste long, mais je sais que ça n'en sera que plus beau,

Ces minettes ont déjà fait 5 foyers d'accueils, ce qui ne les aide pas à accorder leur confiance..et la derniere FA ne peut plus les garder, c'est une personne agée et handicapé, qui ne les avaient prise que dans l'urgence et qui 'narrive pas a assumer tous les animaux qu'elle a chez elle

nous leur recherchons dont urgemment une famille ADOPTIVE, SVP eviter leur encore une nouvelle famille d'accueil, elles ne vont pas encore comprendre pourquoi on ne veut plus d'elles, alors par pitié eviter leur encore de subir plusieurs changements avant de trouver leur foyer,

certes elles ne sont pas tres beelles, je veux dire qu'elles ne sont ni racés ni angoras, ce ne sont plus des chatons.. mais ce sont des chattes qui ont soufferts et qui méritent de trouver un super foyer, une super famille les acceptant comme elles sont, les aimant pour ce qu'elles sont, des minettes craintives mais sans la moindre mechanceté,

Qui aura enfin pitié d'elles!

elles sont à placé sous contrat associatif, contre participation aux frais véterinaires,elles sont stérilisées, tatouées, vaccinées TCLR, et testées FIV FeLV-

Merci de m'avoir lu

-------------------------

Pour info, les 3 filles ont été vaccinés hier, et tous ces trois bien passé, il n'y en a aucune d'aggressive, elles voulaient s'enfuir, elles avaient tres peur et pourtant le véto a pu les examiner, que ce soit oreilles, bouches, yeux mais aussi ventre etc etc... elles n'ont vraiment aucun once d'aggressivité

lea

Image

lea et shainy

Image

Image

prune la maman

Image

Image

shainy plus jeune

Image

shainy aujourd'hui

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique