Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Le quelle thème: Voter!

Vous pouvez sélectionner 1 option

 

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos)  [Sujet terminé]

par nathalex24 » Lundi 15 Juin 2009 10:10

oui ce matin en me levant, je me suis dis mince le concours !! alors je me suis mise a regarder toutes les photos que j'avais réussi à prendre et j'ai choisi !! je n'aurais peut être pas eu le temps de le faire le reste de la journée, alors je suis contente d'avoir pu participé !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 8:13
Localisation: marne
Genre: Femme


Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos)

par leti » Lundi 15 Juin 2009 11:09

nathalex24 a écrit:oui ce matin en me levant, je me suis dis mince le concours !! alors je me suis mise a regarder toutes les photos que j'avais réussi à prendre et j'ai choisi !! je n'aurais peut être pas eu le temps de le faire le reste de la journée, alors je suis contente d'avoir pu participé !!


Oui merci a toi! :)

Les autres vous avez jusqu'à minuit :)
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos)

par Cathy » Lundi 15 Juin 2009 20:43

leti a écrit:Par contre ceux a qui j'ai demander de me rétrécir la photo et qui l'aurai pas fait, faudra pas trouver bizarre que votre photos n'apparaisse pas!
Je les veux en 640x480! ;)
Merci si non elle son beaucoup trop grosse et on voit mal! Donc j'attends votre photo! ;)


Les règles sont les règles, c'est ainsi, même si on les connaissait pas. Tant pis. Et surtout tant pis vu que je n'avais pas les photos sur moi pour les modifier. Bah, ya pire, même si c'est décevant.
On a été adoptés par Zora le 18/08/08.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 173
Sujets: 8
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 11 Juin 2009 16:19
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos)

par paolinho69 » Lundi 15 Juin 2009 20:50

Leti je t'avais envoyé une photo, mais je n'ai pas eu de confirmation de ta part, j'espère que ma photo a bien été prise en compte !!!
Et le vote se passe comment? Dans quelle rubrique pourra-t-on voter? Et quand aurons-nous les résultats?

En tout cas j'ai hate de voir toutes les photos des participants !!

Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 25 Mai 2009 12:52
Localisation: Limas (69400)
Genre: Femme

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos

par lydie963 » Lundi 15 Juin 2009 21:13

paolinho69 a écrit:Et le vote se passe comment? Dans quelle rubrique pourra-t-on voter? Et quand aurons-nous les résultats?


Leti ouvre un nouveau post (toujours dans la rubrique "concours photo")dans lequel on peut voir toutes les photos et dans lequel on peut voter.

J'ai hate aussi !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 17:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos

par leti » Lundi 15 Juin 2009 22:19

paolinho69 a écrit:Leti je t'avais envoyé une photo, mais je n'ai pas eu de confirmation de ta part, j'espère que ma photo a bien été prise en compte !!!
Et le vote se passe comment? Dans quelle rubrique pourra-t-on voter? Et quand aurons-nous les résultats?

En tout cas j'ai hate de voir toutes les photos des participants !!

Bonne chance à tous !


Si j'ai eu ta photo, je sais plus si je te envoyer un mail de confirmation :wink:

Vous avez jusqu'à 00h ;)
Modifié en dernier par leti le Lundi 15 Juin 2009 23:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos)

par Cathy » Lundi 15 Juin 2009 22:31

Oui, tout était écrit, sauf que je ne savais pas que ce post existait.

Et impossible d'avoir accès à ces photos source avant 1 heure du matin, soit après l'heure de clôture.

Ah ces ....................... de déplacement ! En plus ma Zozo vient d'être malade...

c'est ça d'être nouveau....
On a été adoptés par Zora le 18/08/08.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 173
Sujets: 8
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 11 Juin 2009 16:19
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos)

par leti » Lundi 15 Juin 2009 23:22

00h :langue: Fin du concours de juin

Merciiii a tous les participants! Vous ete de plus en plus nombreux chaque mois ça fait plaisir! Merci tous! Et bonne chance ;)

Venais ici pour voter ;) Pas le droit de voter pour soit ;)

concours-photos/concours-photos-du-mois-de-juin-vener-voter-t11824.html
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos)

par Mi Neth » Mardi 16 Juin 2009 3:49

C'est fait! je suis allée voter! :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Thème du moi de juin: Concours photo (envoyer vos photos)

par saskia » Mercredi 17 Juin 2009 14:48

:coeur: Voté..................Trés dificile de chosir :good:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 22:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités