Après que je me sois présentée, je pense cela normal de présenter ma bande de poilus en tous genres !
Angel, mon chat croisé siamois de 5 ans, auquel il lui est arrivé plein de misères !
Il a déjà commencé avec un trauma crânien lorsqu'il avait 3 ou 4 mois, puis il a eu une pneumonie et a failli mourir quand j'étais en vacances (depuis il est pas mal maigre même s'il mange énormément), il nous a fait de multiples abscés dont un qui a mené à l'ablation d'un orteil (le pouce), il s'est fait buté pas une voiture et s'est luxé le bassin on ne s'en est rendu que 2 ou 3 jours car il ne boitait presque pas à la base (maintenant il est très sensible lorsqu'on lui touche les hanches), et enfin et malheureusement on s'est aperçu que ces os, notamment à ces hanches, se décalcifiaient, on nous avait même proposé de les faire remplacé par des prothèses (les têtes de fémur) mais avec des radios on s'est rendu compte que ça allait mieux !
Donc biensûr, avec tous ces bobos, cela n'a pas arrangé son caractère, disons qu'il est très imprévisible...il mord, griffe, urine partout, du coup on est obligé de le faire dormir dehors !
![Image]()
![Image]()
Fripouille, européen noir avec une tache blanche dans le cou, il a 4 ans !
C'est mon bébé, il n'y a pas grand monde qui peut l'approcher, je l'ai eu à l'age de 5 mois et il avait déjà eu plusieurs foyers je pense qu'il a eu plusieurs traumatismes petit.
Il est très calin avec mon chéri et moi, il dort avec nous mais dès qu'il y a quelqu'un d'autre dans la maison à part mes parents on ne le voit pas, il se cache !
Lorsqu'il ronronne on dirait qu'un tracteur se met en marche tellement c'est détonnant et saccadé !
![Image]()
![Image]()
Yuka petit mâle rayé de bientôt 2 mois ! Il est très très très joueur et ça me fait presque du souci car il nous fait presque jamais de calins mais il veut tout le temps nous mordre, nous griffer, non pas parce qu'il a peur de nous mais parce que ça l'amuse ! Pourtant je le gronde en le chopant par la peau du cou et lui dit NON mais il continue...
Je fais donc du dressage pour l'instant avec lui lol !
Désolé pour les photos floues mais il bouge tellement et c'est des photos prises avec mon portable !
![Image]()
![Image]()
Je vous présente mes chichis qui ont tous deux 1 an :
Guizmo (le gris : standart)
Plùm (le blanc : pink white)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Kiwi, mon rat bleu de 8 mois qui rend autant d'amour que je lui en donne ! C'est un amour !
Je vais bientôt en avoir un autre, un rat siamois,
Purple![Image]()
![Image]()
Sinon voici la minette de 7 ans de mon chéri,
Rexy :
![Image]()
![Image]()
J'ai également élevé une minette au bib mais je n'ai pas de photo sur cet ordi désolé, c'est le papa de mon chéri qui l'a gardée, elle s'appelle
Fleurette et est aussi croisée siamois !
J'ai aussi une basse cour, des cochons d'inde, des lapins nains et normaux...
Bref c'est la maison des animaux vous l'aurez compris !