par corse2B » Mardi 16 Juin 2009 9:24
Bah, en fait, j'ai appris à garder mon calme car depuis qu'il est tout petit, il enchaîne les catastrophes.
Déjà, je l'ai eu quand il avait 2 semaines donc nourri au biberon mais il le refusait les 1ers jours donc c'est un rescapé. A 4 mois, il est tombé du 1er étage un dimanche 15 août (galère pour le véto!) et s'est cassé toutes les dents de la mâchoire inférieure. A 6 mois, il a fait une crise au foie en allant bouffée un peu trop chez la voisine; A 8 mois, ses calculs urinaires ont commencé et tous les mois pendant tout l'hiver, c'est véto! Et le samedi soir s'il vous plait, sinon c'est pas drôle si on fait pas déplacé le véto!
Donc, j'ai l'habitude avec mon chat. Pourtant, je vous assure que je m'en occupe très bien sans pour autant trop le gâter afin de préserver sa santé! mais bon, le véto me dit toujours pour me déculpabiliser que Spiky est né sous une bonne étoile car je lui ai sauvé la vie, mais bon, ça n'empêche pas que quand il se fait mal ou qu'il a mal, c'est à moi qu'il en veut!