Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Heyy =)

par RYMA » Mercredi 10 Juin 2009 15:25

Heyy, moi c'est Ryma, (sisi, c'est mon vrai prénom!!) j'ai 13 ans, et pas de chat (avec la famille que j'ai, c'est mort), à mon grand regret!
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est surtout pour cette annonce :

http://rescue.forumactif.com/morts-prog ... 232882.htm

Ils ont tout vraiment besoin de vous, en tant que FA .
Si vous avez une petite place, et un peu de temps, n'hésitez pas, ce sera toujours mieux que la mort : ILS NE LA MERITENT PAS, CE QU'ILS MERITENT, C'EST UN TOIT!
Svp, faites ça pour eux : donnez leur un peu d'amour, ils vous le rendront au centuple =)
Ils vous attendent ! Alors, pensez à eux!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Heyy =)

par leti » Mercredi 10 Juin 2009 16:34

Bienvenue parmi nous :;):

leti

par MiNeth » Jeudi 11 Juin 2009 5:51

Bienvenue!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Chef » Jeudi 11 Juin 2009 7:14

Bienvenue :;):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par catwallon » Jeudi 11 Juin 2009 10:30

::coucou::
Bienvenue !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Juin 2009 16:36

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par saskia » Dimanche 21 Juin 2009 20:54

RYMA a écrit:Heyy, moi c'est Ryma, (sisi, c'est mon vrai prénom!!) j'ai 13 ans, et pas de chat (avec la famille que j'ai, c'est mort), à mon grand regret!
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est surtout pour cette annonce :

http://rescue.forumactif.com/morts-prog ... 232882.htm

Ils ont tout vraiment besoin de vous, en tant que FA .
Si vous avez une petite place, et un peu de temps, n'hésitez pas, ce sera toujours mieux que la mort : ILS NE LA MERITENT PAS, CE QU'ILS MERITENT, C'EST UN TOIT!
Svp, faites ça pour eux : donnez leur un peu d'amour, ils vous le rendront au centuple =)
Ils vous attendent ! Alors, pensez à eux!

Soit bienvenue ma belle. C'est bien de t'engager ainsi mais malheureusement on ne peu pas les sauver tous, mon réve serais d'ouvrir un refuge...un de plus.
Pour toi, tu auràs le temps d'en avoir plein de petits minous adoràbles quand tu seràs grande et indépendante,dans ta maison.Tu sais n'en veux pas a tes parents car un animal c'est parfois beaucoup de soucis qu'ils ne peuvent peut etre pas assumer en ce moment. ::lover::

En tous cas soit bienvenue pour parler avec nous quand tu veux

Sujets: 19

par Cathy » Lundi 22 Juin 2009 10:35

Bienvenue !
Si tes parents ne veulent pas d'animaux chez eux, dis-toi que tu te rattraperas dans quelques années quand tu auras ton propre logement.
On a été adoptés par Zora le 18/08/08.

Sujets: 8