Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

[68] donne gentille mimi ! urgent !

par crispy57 » Lundi 22 Juin 2009 20:24

JE DIFFUSE L'ANNONCE POUR UNE AMIE !!

Bonsoir,

Je viens de récupérer une chatte en urgence !
J'explique :
Ma belle-mère à su qu'une de ses soeurs voulait se débarasser de sa chatte, et qu'elle allait prochainement la lacher dans la foret entre la france et la suisse. Ni une ni d'eux, on l'a appellée pour savoir si on pouvait la récupérer, juste à temps car elle voulait la jeter dans la foret demain !!!!

Seulement nous avons dans la chambre actuellement 16 rats (11 d'un sauvetage !) + notre furet.
Et tous ces animaux ne cohabitent pas du tout ensemble !

Donc je cherche une FA ou mieux une famille d'adoption.

Mimi est tigrée (voir photos), très gentille, très caline, une vraie usine à ronrons !!
Elle a entre 2 ans et 2 ans et demi.
Elle a l'habitude d'etre dehors mais au début il faudra la laisser à l'intérieur pour qu'elle s'habitue.
Elle vivait avec un chien et des chats donc logiquement pas de problème.
Elle a déjà eu plusieurs portées je ne sais pas le nombre exact. Pas de repro avec cette chatte !!
On nous a dis qu'elle n'étais pas propre, mais ca je vous le confirmerais ou non, enfin là j'ai juste une petite caisse pour furet donc c'est pas le top !!
C'est une voleuse par contre, il ne faut pas laisser de la viande trainer avec elle !
Et elle n'est ni pucée, ni tatouée, ni stérilisée...

Elle se trouve actuellement en Alsace, chez moi, près de Mulhouse.
Je viens en région parisienne le 26 juin, possibilité de la transporter.

Au niveau de l'adoption, bein covoiturages acceptés.
J'aimerais une petite participation financière (don libre) ou matérielle car je suis sans emploi, sans assedic ni rien, donc ca me donnerais un coup de pouce pour la nourriture et la litière.
Et j'aimerais des nouvelles de temps en temps =)
Place aux deux photos que je viens a peine de faire !

Image

Image
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

Re: [68] donne gentille mimi ! urgent !

par fredou » Mardi 23 Juin 2009 19:40

des nouvelles de ton amie concernant l'adoption de cette minette qui a l'air bien gentille ?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

Re: [68] donne gentille mimi ! urgent !

par crispy57 » Mardi 23 Juin 2009 23:58

hé bien la minette est propre contrairement a ce qu'avait dit sa "maitresse"

je vais de ce pas voir les nouvelles s'il y en a !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

• Sujets sur la même thématique