Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquette Arden grange

par chipie59 » Samedi 27 Juin 2009 14:40

Bonjour

J'orais voulu savoir si les croquettes Arden grange sont de bonne qualité ?

Voici un lien : http://www.ardengrange.fr/

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 27 Juin 2009 13:57
Localisation: 59 CAUDRY
Genre: Femme


Re: Croquette Arden grange

par Mi Neth » Dimanche 28 Juin 2009 1:27

Il n'y a que 5% de viande fraîche (30% de viande séchée). Les taux de calcium et phosphore sont corrects, mais le taux de magnésium ne figure pas. Ces croquettes contiennent des céréales (maïs et riz). Mais, je les classe dans la moyenne de ce qui se fait de bien (je n'ai pas dis de "mieux"!). Pour le même prix, tu as orijen! :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Croquette Arden grange

par Marie » Dimanche 28 Juin 2009 10:48

Le chat st un carnivore avant tout ..... donc à éviter toutes les coquettes contenant un taux important de céréales qui de plus contiennent des mycotoxines trés dangereuses pour nos loulous .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Croquette Arden grange

par chipie59 » Lundi 29 Juin 2009 12:54

Je vous remercie pour votre réponses.
Concernant les origen je ne l'ai trouve pas bien par rapport au calcium 1,6%,vous trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 27 Juin 2009 13:57
Localisation: 59 CAUDRY
Genre: Femme

Re: Croquette Arden grange

par Mi Neth » Mardi 30 Juin 2009 1:27

Il ne faut pas juste regarder les taux de minéraux, mais voir de quelles sources nutritives ils proviennent. Exemple: Il vaut mieux 1,06% de calcium provenant à 90% de viande qu'à Seulement 40%!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Croquette Arden grange

par chipie59 » Mardi 30 Juin 2009 9:43

Ok je comprend ce que tu veux dire,Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 27 Juin 2009 13:57
Localisation: 59 CAUDRY
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités