Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Petit dilemne..

par LynnA » Mardi 30 Juin 2009 19:35

Bonjour a tous :)
Comme je l'avais expliqué dans ma présentation,j'ai reccueilli une petite boule de poils de maintenant 10 semaines (un peu jeune,je sais)..
La semaine derniere,il a souffert d'une petite inflammation des intestins..Il ne mangeait plus et avait une diarrhée du tonnerre..
Passant donc par la case 'véto',tout est rentré dans l'ordre :D
Le véto m'a donné quelques sachets de paté RC veterinary puis m'a dit de continuer avec les croquettes RC kitten 36,celles que je donnais déja..
Probleme:Vinnie avait un appétit féroce avec le paté mais comme j'ai re-switché sur les croquettes,il mange a nouveau peu... :?
Cela m'attriste de le voir miauler comme un damné devant son écuelle alors qu'elle est pleine...
D'apres vous,et sachant qu'il doit etre un peu fragile coté digestif,que pourrais-je lui donner en complément de ses croquettes?
Lynn
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 26 Juin 2009 15:19
Localisation: London UK
Genre: Femme


Re: Petit dilemne..

par belodie » Mardi 30 Juin 2009 19:50

vue les soucis qu'il a deja je dirais de rester sur les croquettes et d'eviter les patés car celle si sont difficile a digeré

par contre il et possible de les mouiller a l'eau chaude et de mettre une vache kiri dedans et tu laisse refroidir cela ma etait conseiller par mon véto pour un chaton abandonner qui avait beaucoup de soucis alimentaire

avec le temps je pense qu'il va se faire au croquette
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 4
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 26 Mai 2009 22:29
Genre: Femme

Re: Petit dilemne..

par Deepsy » Mardi 30 Juin 2009 20:01

tu peux aussi mouiller les croquettes avec un peu d'eau chaude
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 19:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Re: Petit dilemne..

par Domytex » Mercredi 01 Juillet 2009 13:32

Ou mélanger avec du lait maternisé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 20:22
Localisation: Villeneuve sur Lot
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités