Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous !!

par f0v » Mardi 30 Juin 2009 18:43

Bien le bonjour =)

je me présente donc ! : Je m'appelle Ludovic ! Je vis dans le sud de la France je suis en deuxieme année de BTS. J'aime les chats depuis 3 / 4 ans et j'en ai adopté un pas plus tard qu'aujourd'hui ! C'est mon premier et ... assez craintif apparement.

Je suis ici pour avoir quelques conseils sur ce beau chat de 11 mois ! Car je ne m'y connais pas =/ Et je préfere le voir avec moi novice plutôt qu'a la SPA (là ou il serait si je ne l'avais pas receuilli)

Merci d'avoir lu ::): et bonne journée ! ::D:
Countin' on things that turnin' out but you know they will not !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour à tous !!

par fredou » Mardi 30 Juin 2009 19:27

Bienvenue Ludovic sur ce forum ::coucou::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par leti » Mardi 30 Juin 2009 21:14

Bienvenue parmi nous :;):

leti

par MiNeth » Mercredi 01 Juillet 2009 2:35

Bienvenue! Nous nous ferons un plaisir de t'aider à papouiller au mieux ton chat! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 04 Juillet 2009 16:12

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans