Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bonjour j'ai 8 chats

par carla229 » Samedi 04 Juillet 2009 19:43

bonjour tout le monde

je m'appelle veronique j'ai 8 chats, mimine chatte de 10 ans, ses petits : Felix croisé norvegien et son frère Noiraud 8 ans, Carla (tellement elle est belle tellement elle chante bien) noire et blanche et son frère Pollux gris chartreux 1 ans
et enfin les deux derniers qui n'ont pas encore de prénom car ils ont pas encore 2 semaines la femelle est grise chartreux et va peut etre s'appeler Farah (comme la drole de dame) son frère un mâle noir va peut etre s'appelé Bambi comme M Jackson, voila Pica (comme pique assiette), notre chat de garde qu'on a recueilli il s'est fait renverser par une voiture dans la semaine, il a juste la patte arrière erraflée, comme il est costaud il s'en sort sans trop de mal. voila c'est tout je vais lire vos présentations maintenant.
caresse à vos chats

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Re: bonjour j'ai 8 chats

par fredou » Samedi 04 Juillet 2009 19:57

bienvenue véronique
jolie famille de chats ::coeur::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par fabfill » Samedi 04 Juillet 2009 22:34

Hello
Bienvenue à toi et j'ai hâte de voir toute ta famille de miaous!!Belle présentation ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48

par MiNeth » Dimanche 05 Juillet 2009 5:17

Bienvenue!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Dimanche 05 Juillet 2009 11:52

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par nathalex24 » Dimanche 05 Juillet 2009 13:12

bienvenue à toi !! ::D:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41