Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Enki

par chris56660 » Mercredi 24 Juin 2009 15:56

il a vraiment une belle couleur ton chat ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

par Emi » Mercredi 24 Juin 2009 16:10

Il est couleur "Mouton de poussière" ::lol::
L'autre jour, il était planqué derrière le rideau pendant que je passais le balai: j'ai pris sa patte pour un mouton, que j'essayais de balayer ::lol::
Il a adoré ::lol::

Emi

par chris56660 » Vendredi 26 Juin 2009 17:24

rooo le pauvre on le prend pour une poussiere ::lol:: j' aime bien les couleurs qui sortent de l'ordinaire ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

par Emi » Vendredi 26 Juin 2009 17:31

Ouais, le pauvre ... tu parles ::lol::
Il parait qu'il est "blue mackerel tabby" ...
Moi je dis gris à rayures, ça parle plus aux gens ...

En mode: suis passé dans l'évier quand l'eau coulait ...
Image
Modifié en dernier par Emi le Jeudi 09 Juillet 2009 8:54, modifié 1 fois.

Emi

par fredou » Vendredi 26 Juin 2009 19:50

très beau ::coeur::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Emi » Lundi 06 Juillet 2009 14:06

Nouvel exploit de ma grenouille ::lol::
Je m'explique !
J'ai, sur la baie vitrée du salon, un panneau grillagé qui me permet d'empêcher l'accès au balcon (impossible à sécuriser !)
J'entends le panneau taper contre la vitre, je regarde l'endroit d'où vient le bruit: rien !
Je me dis que c'est le vent ...
Et puis j'entends Enki miauler, une espèce de miaulement de détresse tout doux, qui vient de derrière le rideau !
J'me demande donc d'où il vient, je regarde derrière mon rideau: rien !
Et toujours ce miaulement ...
D'un coup je lève la tête et là ... voilà ce que je découvre !!!!!!!!!
Image
Ce p'tit con était plus ou moins perché sur le rebord de la fenêtre, la tête passée entre les deux tringles à rideau ...
Bravo le chat, quelle bonne idée ::roll:: ::roll:: ::roll::

Emi

par Liloo&Deepali » Lundi 06 Juillet 2009 15:12

Un vrai petit casse-cou qui n'a pas froid aux yeux !!

Il est trop marrant... ::lover::
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Sujets: 11

par Emi » Lundi 06 Juillet 2009 15:29

Casse cou, casse cou ... casse cou*lle, oui ::lol::
J'te garanti qu'il se marrait pas, perché là haut ... il avait plutôt l'air ... mal barré ::lol:: ::lol:: ::lol:: ::lol::

Emi

par Emi » Mardi 07 Juillet 2009 17:53

Puzzle de chat !
Notez: la tête n'est pas au bon endroit ! ::lol::
J'me demande comment il fait pour ne pas avoir de torticoli !
C'est quand même beau, la vie sous cet angle ::lol::

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Emi

par crispy57 » Mercredi 08 Juillet 2009 11:36

qu'il es beau ce p'tit chou !! ::coeur::

le coup du rideau Crispy ma fait le meme , sauf qu'il s'es appuyer dessus et qu'il ma fait tomber la barre par terre , en arrachant bien sur les attache dans le mur ! (ça pas été super bien fait par les ancien locataire, faut l'avoué)
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton

Sujets: 39

par Emi » Mercredi 08 Juillet 2009 12:12

Mdr !
Diablo m'avait fait presque le même coup, il avait failli arracher la tringle ...

Emi

par MiNeth » Jeudi 09 Juillet 2009 5:34

Je ne regrette pas d'être venue sur ce post! même si je n'ai pas pu voir toutes les photos! Il est adorable ::coeur:: et, à te lire, il incarne mes trois tis fauves réunis (question bétises). ::lol::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Emi » Jeudi 09 Juillet 2009 8:26

J'ai réactualisé mes dossiers sur Picasa, du coup je pense que certaines photos ont changé de nom ::?:
Je vais essayer de remédier à ça ::lol::

Emi