Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

présentation

par vinceisa » Mardi 07 Juillet 2009 2:10

bonjour

je suis arrivé sur ce forum en cherchant des infos que j'ai de suite trouvé autant dire qu'il est bien fait
je vis en couple et avons un chat de 4ans que l'on a recupéré à la spa il y a 4 ans. Quand on l'a eut, il avait environ 6 mois, les débuts ont été un peu difficile mais aujourd'hui tout ce passe bien, quoique un peu en surpoids le pépère.

voila a bientot

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

Re: présentation

par MiNeth » Mardi 07 Juillet 2009 2:21

Bienvenue! Tu peux nous en dire un ti peu plus à ton sujet? Nous serions ravi(e)s de mieux te connaître! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par vinceisa » Mardi 07 Juillet 2009 7:50

bonjour

que dire de plus, j'ai 33 ans, ma compagne 34, nous sommes en region parisienne dans l'essonnes plus exactement
nous avons donc recuperé atila, notre chat de 4 ans a un refuge lors du noel des annimaux
et recement une petite boule de poil
et la c'est le drame atila n'a pas l'air de l'aprecier ......

a bientot

vincent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

par bilboadeschatalans » Mardi 07 Juillet 2009 12:42

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans