Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

5 petits chatounet...... besoin de conseilll !!

par metyssia » Mardi 07 Juillet 2009 19:39

bonsoir a tous me voila nouvelle ds ce forum ainsi que pour les chatons..... je vous explique

j'ai trouvé ya maintenant 1 semaine une chatte abandonnée le ventre plein et prettt a accouché... alors je l'ai emmené chez moi et le soir meme elle a accouché de 5 petit chatons!!!!!

a savoir 1er accouchemt pour moi du jamais vu bcp d'emotions un peu de degout lol....

donc 5 petit ( 4 noir gris tres foncé et 1 tigres) photos ci desous

g vraiment pas l'habitude j'apprehende le jour ou ils vont ouvrir les yeux et commencer a galoppppper

pour l'instant ca va bien pas d'odeur pas de bruit

je c pas trop ce ke je dois faire pour l'instant je laisse faire la chatte qui se debrouille tres bien

JE PREND DONC TT CONSEILLL MERCI

AUSSI COMMENT JE MET LES PHOTOS DES MES CHATONS ICI ,,????????????

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: 5 petits chatounet...... besoin de conseilll !!

par FLORINE » Mercredi 08 Juillet 2009 10:31

Bonjour,

Pour l'instant, le seul conseil que je peux te donner est de laisser faire la mère. Manifestement, elle s'en occupe très bien, donc laisse là gérer.
Tiens nous au courant.
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par crispy57 » Mercredi 08 Juillet 2009 11:23

seuls conseils que je peux te donner , c'est de vérifier que les petits tète bien , que leur ventre soit toujours bien rond bien rempli !
les laisser dans un endroit ou il n'y a pas trop de passage , sinon mamoune va très vite commencer a les déplacer !
tu peux si tu as , les peser pour voir leur évolution !

pour leur pipi et caca tu les remarquera surement sur la couverture ou l'endroit ou tu les as mis ! la mamoune s'en occupe aussi ne t'inquiete pas !

évite de laisser ressortir la mamoune , elle peut se faire reprendre direct derrière !

et Bravo d'ailleurs pour ce que tu as fais pour cette minette et ses bébés , compte tu en garder un , ou la mamoune ?
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton

Sujets: 39

par nathalex24 » Mercredi 08 Juillet 2009 16:55

je crois que tout a été dis !!

félicitation de les avoir sauver ! maintenant y'a plus qu'à leur trouver une petite famille !!

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41

• Sujets sur la même thématique