Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Chat qui mange le sofa ...

par cestmoi18 » Samedi 11 Juillet 2009 15:31

BOnjour, j'écris ici et m'inscrit ici pcq j'ai un problème avec mon chat . Voila le post va etre fait dans comportement aidez moi svp !

::(:
Modifié en dernier par cestmoi18 le Samedi 11 Juillet 2009 15:36, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Chat qui mange le sofa ...

par cestmoi18 » Samedi 11 Juillet 2009 15:43

Selphie a écrit:encore quelqu'un qui prend un chat pour un meuble ... pire ! Le sofa est plus important que le chat ...

il y a bien du avoir un élément déclencheur ....

Cristi ... non j'ai pas pris un chat pour qu'il mange mon coin de sofa ... et non je suis pas riche et j'ai pas d'argent pour me payer un sofa a 2500$ par année .

C'est pas normal qu'un chat aille se comportement c'est pas un chien .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Samedi 11 Juillet 2009 19:23

Aux risques de passer pour une méchante modératrice (j'assume!), je vais te demander de te présenter! Dire bonjour est un bien, mais ne mentionner seulement que l'on s'inscrit ne suffit pas pour faire ne serait-ce qu'une simple présentation. Un minimum à ton propos serait le bienvenue!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Dahlia » Samedi 11 Juillet 2009 19:44

ben prends pas un canapé à 2500$ ::laugh::

Dahlia