Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215645 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110965 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110816 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110681 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour x33
Coucou tout le monde ...
J'espère que ce Forum est bien.
Appelez moi Jordie =)
J'ai (pour l'instant) un chat : Plume, elle joue beaucoup mais n'est pas très caline, elle a 1 ans maintenant et je l'adore !
Je cherche un ptit chaton à adopter à la rentrée ... Peut-être ce Forum m'aidera-t-il a le trouver !
Sinon Gros Bizous à tous

J'espère que ce Forum est bien.

J'ai (pour l'instant) un chat : Plume, elle joue beaucoup mais n'est pas très caline, elle a 1 ans maintenant et je l'adore !
Je cherche un ptit chaton à adopter à la rentrée ... Peut-être ce Forum m'aidera-t-il a le trouver !
Sinon Gros Bizous à tous

Re: Bonjour x33
Bienvenue! Tu peux nous en dire un peu plus à ton propos?
J'espère que ta recherche de minou va aboutir.

Coucou Selphie et Neth,
Waouw vous avez vite répondu
Je suis du 94, Val de Marne en région parisienne.
J'ai une assez grande maison, avec une cour et une terrasse qui donnent sur plusieurs jardins voisins ...
Bon, en gros le chat peut sortir (dehors) [<< remarque idiote puisqu'on ne sort pas dedans
]
J'ai déjà une chatte, Plume, qui a un an. Elle est assez calme (elle dort beaucoup) mais pas très caline... Par contre elle aime jouer mais est aussi un peu peureuse
.
Voilà, j'espère c'était ces infos auxquelles vous pensiez, sinon je laisserai une ptite annonce dans la rubrique concernée.
beaucoup pour votre acceuil ...
Ca ma fait très plaisir !
Waouw vous avez vite répondu

J'ai une assez grande maison, avec une cour et une terrasse qui donnent sur plusieurs jardins voisins ...
Bon, en gros le chat peut sortir (dehors) [<< remarque idiote puisqu'on ne sort pas dedans

J'ai déjà une chatte, Plume, qui a un an. Elle est assez calme (elle dort beaucoup) mais pas très caline... Par contre elle aime jouer mais est aussi un peu peureuse

Voilà, j'espère c'était ces infos auxquelles vous pensiez, sinon je laisserai une ptite annonce dans la rubrique concernée.

bienvenue à toi !! 

Bienvenue à toi et ta plume
Je suis sûre que tu trouveras rapidement un chaton à adopter, c'est pas ça qui manque malheureusement

Je suis sûre que tu trouveras rapidement un chaton à adopter, c'est pas ça qui manque malheureusement
6 messages
|Page 1 sur 1