Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215711 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110706 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Bonjouur!!
Bonjours,
Mon surnom est Mouchouu et j'ai 11 ans.
J'aime les chats et je voudraiis en avoir 1.
Mais cousines on dès chatons maiis elle ne savent pas bien sans occuper.
Donc je serais la pour vos conseile pour chercher un chatons et a la foiis pouur vous posez des questionns!
Mercii de me fournir touus les conseille que vous pouvez et de me repondre vite car les chats que mais cousine on adopter en urgences
sont malades pleins de puces il sont constipé et ils on le ventre qui gonfle mercii d'avences..
Et je cherche un chaton de 1 mois ou plus mais pas trop grand pas au dela des 2 mois edemi après si je craque sa peuu se dicuter..
Mercii...
Mon surnom est Mouchouu et j'ai 11 ans.
J'aime les chats et je voudraiis en avoir 1.
Mais cousines on dès chatons maiis elle ne savent pas bien sans occuper.
Donc je serais la pour vos conseile pour chercher un chatons et a la foiis pouur vous posez des questionns!

Mercii de me fournir touus les conseille que vous pouvez et de me repondre vite car les chats que mais cousine on adopter en urgences
sont malades pleins de puces il sont constipé et ils on le ventre qui gonfle mercii d'avences..
Et je cherche un chaton de 1 mois ou plus mais pas trop grand pas au dela des 2 mois edemi après si je craque sa peuu se dicuter..

Modifié en dernier par Mouchouu le Vendredi 17 Juillet 2009 21:22, modifié 1 fois.
Re: Bonjouur!!
le seul probleme c'est que mes cousines ne veulent pas me laisser le toucher donc je voudrais avoir mon chaton en bonne senté mais bon mon frère aussi en veut un moi et ma soeur et mes parents donc je crois que je vais faire une adoption et mercii!! 

Bonjour je suis la grande soeur de Mouchouu , j'ai 15 ans et nous allons partager ce compte comme ça nous pouvons faire des recherches ensembles et se tenir au courant.
Petites nouvelles qui n'ont rien à faire dans ce post mais c'est pour vous rassurez =D
Le chat de ma cousine est très jeune , il doit avoir un mois et demi , pas sevré , mais sa propriétaire l'a habituer à la patée dès son plus jeune âge , il ne mange que ça , et à donc le ventre qui gonfle. Je lui ai fait des massages pour le soulagé ça va un peu mieux.
Je l'ai emmené chez le véto ( ce n'est pas mon chat , mais j'aime tellement les animaux que je ne pouvais pas le laisser comme ça ) ='(
Il est donc en cours de traitement vermifuge et anti-puces.
Nous préfèrerons avoir un chaton sevré bien sûr , et un joueur si possible.
Ah oui , afin que vous puissiez differencier moi de ma soeur , nous signerons à la fin , pour moi ce sera comme ceci :
Lazy.
Petites nouvelles qui n'ont rien à faire dans ce post mais c'est pour vous rassurez =D
Le chat de ma cousine est très jeune , il doit avoir un mois et demi , pas sevré , mais sa propriétaire l'a habituer à la patée dès son plus jeune âge , il ne mange que ça , et à donc le ventre qui gonfle. Je lui ai fait des massages pour le soulagé ça va un peu mieux.
Je l'ai emmené chez le véto ( ce n'est pas mon chat , mais j'aime tellement les animaux que je ne pouvais pas le laisser comme ça ) ='(
Il est donc en cours de traitement vermifuge et anti-puces.
Nous préfèrerons avoir un chaton sevré bien sûr , et un joueur si possible.

Ah oui , afin que vous puissiez differencier moi de ma soeur , nous signerons à la fin , pour moi ce sera comme ceci :
Lazy.
Bienvenue à toutes les deux! Comme l'a dit Selphie un chaton ne doit pas être adopté avant trois mois. Car si le sevrage alimentaire se termine aux alentours de deux mois, le sevrage affectif et éducatif lui n'est pas fini. Ton chaton risque de présenter (devenu adulte) un mauvais comportement (griffades, morsures...). Donc, si tu veux qu'il soit bien dans ses papattes, ne l'adopte pas avant!
5 messages
|Page 1 sur 1