correction après renseignements il n'y aura pas de petit maine élevage cata, me suis certainement fait avoir de 150 euros si pas remboursée, bref ras le bol de la mentalité fric, mieux fallu vouloir adopter un brave gougoutte..gr.....vous dirais si je peux me faire rembourser mais on m'a forcée la main, chèque d'accompte ds le quart d'heure avec un poilu malheureux ds les bras

et là y'atrop de trucs qui clochent donc adieu petit maine.......veux pas prendre un risque que je vais regretter x années....

trop les boules veux plus m'étendre sur le sujet en plus je dois rien dire d'officiel car pas de preuve juste des indices trop probants, infertilité, amaigrissement, fourrure terne poils crissants et non soyeux, nécessité de caser l'animal au plus vite, chat marquant énormément avec son urine, griffes non épointées, animal trop solitaire et isolés des autres chats et des maitres!!! au secours j'ai failli craquer cela risque de me couter de l'argent mais je ne prendrai pas les emmerdes...désolé pour le gros mot.....snif