par nathalex24 » Dimanche 19 Juillet 2009 13:28
bonjour tout le monde !!
comme je vous l'ai dit Hornet est maintenant chez des amis qui n'ont pas internet, donc c'est moi qui vous donnerais des nouvelles de lui !!
je n'ai pas encore pris de photos depuis qu'il est la haut mais j'en ferais la prochaine fois, promis !!
bon le problème est que quand je suis aller le voir, elle me dit "c'est bizarre Hornet se gratte tout le temps, je me demande si c'est pas les croquettes ?!" alors moi tout de suite je regarde si il a pas des puces même si elle m'avait dit avoir regarder et qu'elle n'avait rien trouver, il ne m'a pas fallu longtemps pour voir qu'il avait un puce...!! donc direction pharmacie pour acheter ce qu'il fallait ! bon je n'en ait vu qu'une donc...
et puis elle me dit c'est bizarre je crois que c'est les oreilles qu'il se gratte souvent, alors je regarde ses petites oreilles, et surprise... les oreilles toutes noires... alors j'ai penser à la gale auriculaire... vous, qu'en pensez vous ??
il est la haut depuis mardi et voila qu'il est déjà malade + puces ! je suis horrifiée, il était en bonne santé chez nous ! et puis j'ai bien vérifié Elyot et Ckiara et aucun signe de puce, ni oreilles sales, donc il n'a pas attraper ça chez nous, et ils disent qu'ils ne l'ont pas mis dehors, donc comment à t-il attraper ça ??