Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

nouveau chaton arriver mais sa se passe mal besoin d'aide

par maltika » Dimanche 19 Juillet 2009 20:25

bonsoir
voila j'ai un nouveau chaton depuis vendredi soir et avec ma chatte qui a 1an sa se passe mal.
la petite se met toujours sur sais grand chevau quand elle voit la shana( ma chatte de 1an).
le probleme sais que cette petite es adorable mais quand cela se passe shana a peur et elle prefere etre dehors. es ce que quelqu'un peu me dire comment je pourrai faire pour que la petite arrete de faire peur a shana comme sa car j'ai peur sinon quelle se sauve.
merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: nouveau chaton arriver mais sa se passe mal besoin d'aide

par hoolsy » Dimanche 19 Juillet 2009 20:50

Bonsoir !

Je te donne un liens c'est un sujet que j'avais fais dimanche dernier parce que moi aussi j'ai ramené une petite chatte à mon chat qui lui a 8 mois et sa se passé pas très bien les premiers jours elle le repoussé quand il vené vers elle ils se sont accrochés plusieurs fois...

maintenant sa fais une semaine aujourd'hui et sa va mieux ils se font des calins...

le conseil que je peux te donner c'est de les laissé faire et surtout d'etre patiente!!!

je pense que si tu lis le sujet avec toutes les réponses des gens qui m'ont aidés tu trouveras des conseils pour toi...

tiens nous au courant et bon courage!!!

psychologie-feline/bienvenue-a-mon-deuxieme-minou-t12217.html

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par maltika » Dimanche 19 Juillet 2009 20:55

ok je te remerci beaucoup

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 19 Juillet 2009 22:31

Il ne faut pas oublier que le chat est un animal trés territorial ..... une adaptation en douceur est donc recommandée ....... Un lien bien utile :

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique