Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215738 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138639 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118682 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110987 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110869 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110717 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
kikou a tous
bonjours a tous je me presente je m'appelle Kristel je vie en alsace avec mon copain. J'ai 32 ans et actuellement a la recherche d'un emploie. Je suis la soeur ainée de Sydney (candice). Nous avons chacun un chien moi j'ai une bouledogue francais une femelle de 7 ans de couleur caille et qui se nomme Tekila et mon copain a un boxer male qui s'appel Rocky et qui a lui aussi 7 ans. Sinon j'ai 3 minette dont une qui s'appelle Titoune qui a 3 ans, Sheina qui a 2 ans puis la derniere arriver a 1 ans et se nomme Solenne. Elles sont adorables toute les 3. Sinon j'ai des rongeur et des reptiles voila.
Re: kikou a tous
bienvenue à toi !! 

Bienvenue parmi nous! Ravie d'accueillir la frangine de Sidney! 

bienvenue parmis nous grande soeur
merci a tous c'est gentille
merci beaucoup
coucou a tous désoler je suis pas souvent la je suis entrain de faire une formation pour trouver du travaille j'espère que ça va marcher 

Re Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Alors bonne chance pour ta recherche d'emploi ! .gif)
.gif)
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Bienvenue à toi et à ta ménagerie.
Je trouve qu'une maison avec plein d'animaux est plus accueillante qu'une maison parfaitement propre et rangée (je ne dis pas que ce n'est pas comme ça chez toi, mais généralement quand on a plein d'animaux on n'arrive pas à avoir une maison impec', perso je préfère les maisons vivantes), ça doit être super sympa chez toi!
Je trouve qu'une maison avec plein d'animaux est plus accueillante qu'une maison parfaitement propre et rangée (je ne dis pas que ce n'est pas comme ça chez toi, mais généralement quand on a plein d'animaux on n'arrive pas à avoir une maison impec', perso je préfère les maisons vivantes), ça doit être super sympa chez toi!

Bienvenue
Et j'espère que ca marche pour ta formation!
.gif)
13 messages
|Page 1 sur 1