Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215711 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous !!
Nous avons recueilli depuis hier soir un bébé chat (2 semaines env.) abandonné dans notre jardin.
J'ai été très étonnée car mon mari déteste les chats... En général !!!! Mais c'est lui qui est allé le cherché, lui a fait prendre une douche, l'a câliné et l'a nourri !!!
Il ne pouvait pas le laisser dehors affamé et tout tremblant . (Moi non plus d'ailleurs).
Alors en attendant d'avoir le nécessaire à la maison, nous lui avons aménagé une caisse avec un drap dans le fond et nous lui donnons du lait de vache ( je sais que ce n'est pas très recommandé, mais mon homme passe à la pharmacie ce soir en sortant du travail lui chercher du lait maternisé)
Et oui! Si on nous avait dit qu'un jour on aurait un chat, j'aurais pouffé de rire ...
Mais ce petit être est là et nous comptons bien le garder .
Si je me suis inscrite à ce forum aujourd'hui c'est parce que ni mon mari, ni moi n'avons l'habitude des chats, nous allons essayé de l'élever du mieux que nous pouvons, mais nous aurons surement parfois des questions et nous comptons sur vous pour nous aider .
En tout cas une chose est sure, c'est que quoiqu'il arrive, nous le garderons ( on sait très bien que s'il survie, nous l'aurons pour un bon bout de temps .)
Nous vous donnerons de ses nouvelles dès que possible, en espérant que notre attention pour lui pourra le sauver.
A très bientôt ,
Maëva et Nicolas.
J'ai été très étonnée car mon mari déteste les chats... En général !!!! Mais c'est lui qui est allé le cherché, lui a fait prendre une douche, l'a câliné et l'a nourri !!!
Il ne pouvait pas le laisser dehors affamé et tout tremblant . (Moi non plus d'ailleurs).
Alors en attendant d'avoir le nécessaire à la maison, nous lui avons aménagé une caisse avec un drap dans le fond et nous lui donnons du lait de vache ( je sais que ce n'est pas très recommandé, mais mon homme passe à la pharmacie ce soir en sortant du travail lui chercher du lait maternisé)
Et oui! Si on nous avait dit qu'un jour on aurait un chat, j'aurais pouffé de rire ...
Mais ce petit être est là et nous comptons bien le garder .
Si je me suis inscrite à ce forum aujourd'hui c'est parce que ni mon mari, ni moi n'avons l'habitude des chats, nous allons essayé de l'élever du mieux que nous pouvons, mais nous aurons surement parfois des questions et nous comptons sur vous pour nous aider .
En tout cas une chose est sure, c'est que quoiqu'il arrive, nous le garderons ( on sait très bien que s'il survie, nous l'aurons pour un bon bout de temps .)
Nous vous donnerons de ses nouvelles dès que possible, en espérant que notre attention pour lui pourra le sauver.
A très bientôt ,
Maëva et Nicolas.

Re: Bonjour à tous !!
bienvenue à vous !!
le lait de vache, il faut le mélanger avec de l'eau en attendant !!

le lait de vache, il faut le mélanger avec de l'eau en attendant !!
Oui merci c'est ce qu'on a fait.

Bienvenue parmi nous! Il faut une bouillotte ou bouteille d'eau chaude sous une tite couverture ou une serviette pour le maintenir au chaud (ne pas le mettre en contact direct avec le récipient!), des câlins à gogo, masser son ti bedou et ses parties annales et génitales pour stimuler ses tis besoins avec un gant humide et tiède (dans la nature la maman stimule le petit car il ne sait pas déféquer et uriner de lui-même) et des tis biberons environ toutes les deux trois heures.
en tout cas, très joli geste d'avoir adopté ce ptit chaton!
Merci à tous pour vos petits messages qui nous servent beaucoup !!! 

7 messages
|Page 1 sur 1