par catwoman » Lundi 20 Juillet 2009 10:54
bon parlons expérience.
jai récupéré gribouille sans avoir vraiment le choix, il avait surement autour de 3semaines, mais je le répète ce nétait pas un choix, il était tombé dans un trou sous une véranda et après ça sa mère n'en voulait plus.
question sevrage, ça a été facile. question comportement, il s'entend bien avec mes autres chats, moins avec mon autre male, mais lui est arrivé bien après et ne vis pas tjs avec lui, c'est peutètre pour ça. par contre c'est un vrai bébé, et il a surment un petit manque affectif, car il tête très souvent les oreillers et quand il veut un calin ou autre chose, c'est tt de suite et pas après.
je me dis kon a de la chance qu'il n'ait pas de pb de comportement, et qu'il soit très proche des humains, mais sérieux quand on a le choix et qu'on peut faire élever un chaton par sa mère, faudrait être sacrément *** pour ne pas le faire!!! surtt qu'il a plusieurs pb de santé, et que je ne peux m'empécher de penser que c'est a cause d'un sevrage ayant eu lieu beaucoup trop tot!
je me demande qd mm pourquoi tu viens poser cette question très idiote als que tu sais déja ce que tu veux faire! tu dois vraiment avoir un esprit de contradiction. et la je suis polie!
a bon entendeur, salut!