Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215711 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle !!!
Coucou à tous !
Je suis nouvelle sur le forum j'ai deux chats un de 14 ans Grisou et un autre de 1 mois a peu prés Eliot que je viens de recueillir car il été abandonner sur le bord d'un route.
Je suis nouvelle sur le forum j'ai deux chats un de 14 ans Grisou et un autre de 1 mois a peu prés Eliot que je viens de recueillir car il été abandonner sur le bord d'un route.
Léo & me
Re: Nouvelle !!!
bienvenue à toi !!
Bienvenue! Tu peux nous en dire un ti peu plus à ton sujet? Merci d'avoir pris ce petit sous ton aile! 

Coucou à tous !
Alors je m'appel elodie j'ai 19 ans et j'ai donc recueillie un petit chatons de 1 mois a peine qui était tout seul dehors tout sale et maigre quand je suis descendue de la voiture il c'est approcher de moi donc je l'ai pris je ne pouvais pas le laisser dehors le pauvre je pense que sa maman à du l'abandonner donc voila mon histoire je l'ai appeler Coquin. Pour le moment il ne fait que dormir et manger il à commencer à jouer un peu aujourd'hui mais pour lui c'est tout nouveau donc il lui faut le temps de s'adapter. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir pris sous mon aile il est tellement choux et puis je connais les chats j'en et un autre de 15ans.
Voila mon histoire.
Alors je m'appel elodie j'ai 19 ans et j'ai donc recueillie un petit chatons de 1 mois a peine qui était tout seul dehors tout sale et maigre quand je suis descendue de la voiture il c'est approcher de moi donc je l'ai pris je ne pouvais pas le laisser dehors le pauvre je pense que sa maman à du l'abandonner donc voila mon histoire je l'ai appeler Coquin. Pour le moment il ne fait que dormir et manger il à commencer à jouer un peu aujourd'hui mais pour lui c'est tout nouveau donc il lui faut le temps de s'adapter. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir pris sous mon aile il est tellement choux et puis je connais les chats j'en et un autre de 15ans.
Voila mon histoire.
Léo & me
Bienvenue à toi et tes petits minous
.

Mes p'tits protégé que j'aime à l'infini,la tite femelle:Lixa et le grand mâle:Mitsou
Je les aime ces deux la<3
Je les aime ces deux la<3
Merci d'avoir compléter ta présentation! 

7 messages
|Page 1 sur 1