Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215711 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110706 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour a toutes et tous
Bonjour,
voilà je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai touver en faisant des recherches sur les marques de croquettes pour chat.
Donc je m'apelle Julie j'ai 22 ans je viens a Craywick dans le nord de la france, prés de dunkerque avec ma fille Manon et mon cheri.
J'ai aussi une petite minouchette que j'ai appellé ROXY, elle aura 1 an au moins de septembre, estimation faite par le veto car je l'ai acheter dans une serre en Belgique, 5 euros, c'etait la petite derniere j'ai voulu la sortir de cette cage et la bas, a part le sexe ils ne savent rien pas de date de naissance rien du tout, je l'ao biensur faite opérée pour son bien et pour le notre car l'entendre pleurer toutes les nuits pendant ses premieres chaleurs a ete trés dures LOL.
Roxy a deux gros amis pour jouer Isis et Tyron deux sharpei.
Je mettrai des photos un peu plus tard car la ca ne marche pas je vais renseigner dans le forum pour trouver la solution.
A bientot.
voilà je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai touver en faisant des recherches sur les marques de croquettes pour chat.
Donc je m'apelle Julie j'ai 22 ans je viens a Craywick dans le nord de la france, prés de dunkerque avec ma fille Manon et mon cheri.
J'ai aussi une petite minouchette que j'ai appellé ROXY, elle aura 1 an au moins de septembre, estimation faite par le veto car je l'ai acheter dans une serre en Belgique, 5 euros, c'etait la petite derniere j'ai voulu la sortir de cette cage et la bas, a part le sexe ils ne savent rien pas de date de naissance rien du tout, je l'ao biensur faite opérée pour son bien et pour le notre car l'entendre pleurer toutes les nuits pendant ses premieres chaleurs a ete trés dures LOL.
Roxy a deux gros amis pour jouer Isis et Tyron deux sharpei.
Je mettrai des photos un peu plus tard car la ca ne marche pas je vais renseigner dans le forum pour trouver la solution.
A bientot.
Re: Bonjour a toutes et tous
bienvenue à toi !! 

Merci!!
Bienvenue!
Edit: Ta présentation est de celles que l'on aimerait voir plus souvent!
Edit: Ta présentation est de celles que l'on aimerait voir plus souvent!

7 messages
|Page 1 sur 1