Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chatons au sommet de l'arbre à chat

par libellule7 » Mercredi 22 Juillet 2009 16:32

Bonjour
Ma chatte a mis au monde il y a une semaine 6 adorables bébés. Le deuxième jour, elle les a tous montés au sommet de l'arbre à chat, dans la "maison" qui est tout en haut. Mis à part que je passe mes journées perchée sur un tabouret, ::-): ils y sont très bien. Chaque fois, que j'en descends un pour le peser, elle vient le reprendre et le remet tout en haut.
Ma question est la suivante:
Lorsqu'ils vont être capable de se déplacer, risquent-ils de tomber? Pour le moment on a mis un carton devant le trou, mais ils vont être capables prochainement de passer par dessus.
Dois -je les redescendre, ou c'est la Maman qui va le faire? Pour le moment elle refuse qu'on les déplace.
Jusqu'à quel âge ( poids ) la chatte transporte-elle ses bébés?
Merci de vos réponses

http://web.me.com/c.revelly/Lotus/Les_bébés.html
Elevage du jardin du bonheur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Re: chatons au sommet de l'arbre à chat

par libellule7 » Mercredi 22 Juillet 2009 17:12

Merci
J'ai une sorte d'enclos complétement fermé, mais la maman peut sortir par le haut.
J'ai essayé de mettre les chatons dedans, elle vient les chercher et les remonte!

Ca me rassure pas de savoir que certains tombent....
Je me demande si la mère est consciente du danger et qu'elle les redescendra au bon moment.
Elevage du jardin du bonheur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par nathalex24 » Jeudi 23 Juillet 2009 8:45

oui tu devrais séparer l'arbre des bébés, met les dans une pièce différente, comme ça elle ne pourra plus les mettre dedans, car ils risquent de tombé !

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41

par MiNeth » Jeudi 23 Juillet 2009 19:44

Et si tu bloquais tout simplement l'accès à la niche de ton arbre à chat? Et tu suis le conseil du carton ou mieux si tu as une maisonnette en tissu, tu lui laisses à vue!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172