Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous.

par Liloo » Vendredi 24 Juillet 2009 16:13

Bonjour à tous,

Eko se joint a moi pour faire votre connaissance, avoir quelque petites astuces et surtout échanger.

Je suis impatiente de vous parler de ma petite crapule qui va bientôt avoir ces 3 mois.
J'espère que vous pourrez m'aider a canaliser cette boule de poils qui est sur le 200 volts du matin au soir! Dur dur la vie de chat...Mais je l'adore!

Je suis ouverte a toute discutions et ai hâte d'échanger et de vous faire partager notre petit quotidien

Bien à vous!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Bonjour à tous.

par Laura » Vendredi 24 Juillet 2009 18:25

Bienvenue!
Pourras tu nous moner tes phto de ton chat? ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Liloo » Vendredi 24 Juillet 2009 20:12

Bonjour Laura,

J'ai essayé de mettre une photo mais impossible! mon ordinateur traine les pieds. Je vais réessayer! Sinon c'est avec grand plaisir!

Je vais sur le topic correspondant aux photos de chats.

A tout a l'heure si j'y arrive!!!!

Sujets: 3

par Mounette » Vendredi 24 Juillet 2009 22:58

Bonjour et bienvenue à vous deux ::D:
Le respect de l'homme passe par celui des animaux

http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par MiNeth » Samedi 25 Juillet 2009 1:08

Serait-il possible que tu te présentes, puisque cette rubrique sert à ça? Ainsi, je pourrais t'accueillir comme il se doit.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 16:37

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans