Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216696 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112127 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Douchka et les chatons
Bonjour , des petites nouvelle dex chatons , il y en a 3 qui sont partit ces 3 dernier jour , pourquoi ? car doudou ne s'en occupe plus sauf pour les gronder quand il font la betise , jai tanter de persuadée ma voisine de les garder jusqua leur 2 moi mais rien n'y fait on s'est meme engueler , les chatons sont tres otonome , il en reste 2 , Tigrou et Albi (Albi pour Albinos ) 1 moi et 2 semaine je trouvais que cetait court mais elle voulait les donner plus tot , albi et tigrou resterons juska leur 2 moi ainsi que le petit chatons qui avait été trouvée et donner a douchka , j'ai pleurer pour la petite derniere , elle est partit il y a 30 min et jai mal a la tete tellement jai pleurer , je sais que vou aller me dire 1 moit et demi c'est trop tot et quil fo assumer  mais elle a soutenu mordicus qu'ils etait propre , autonome donc vu que jai 13 ans et elle 20 ans jai rien pu faire , je vous met des photos des tiot demain ! bisous

C'est parfois difficile de faire comprendre aux gens qu'ils font des erreurs.  

J'espère que ces bébés s'en sortiront bien...
On aurais parfois envie de leur donner un bon coup sur la tête pour y faire entrer un peu de bon sens et de sensibilité...
Pour les bébés dis toi que tu en aura sauvé un c'est déjà super!
Bon courage.

J'espère que ces bébés s'en sortiront bien...
On aurais parfois envie de leur donner un bon coup sur la tête pour y faire entrer un peu de bon sens et de sensibilité...
Pour les bébés dis toi que tu en aura sauvé un c'est déjà super!
Bon courage.
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.

7 messages
			|Page 1 sur 1

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
 dans Adoptions
- 2
- 2309
- par Shinuna
 Dimanche 03 Mai 2015 15:59

- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]