Bonsoir,
Comme l'indique mon titre, je suis horrifiées. Je m'explique : j'ai décidé de prendre un copain ou une copine à Elixir car il supporte
mal la solitude .... et j'ai répondu à une annonce sur un site. J'ai pris rendez-vous avec le propriétaire qui sur l'annonce indiquait
chatons de 4 mois à 1an à donner.
Donc un fois arrivée dans l'appartement ( qui devait être un 2 pièces) j'ai vu une multitude de chatons et jeunes chats mais il ne me les a pas tous presenté car j etais dans le salon
et au dire de cette personne il en aurait une quinzaine

.... il m'a présenté 3 chatons totalement paniqués (bon en même temps le chat est plutot un animal craintif) mais ce qui
m'a le plus choqué est que ces
chatons avaient tous les moustaches coupées or on m'a toujours indiqué qu'il etait très dangereux pour le chat de les lui couper.
Mais j'ai craqué sur une petite chatonne rousse est blanche qui selon les dires du propriétaire aurait 4 mois. Pourtant mon chaton est
plus gros ! De plus, elle perdait enormément ses poils et le mien ne les perds pas encore ou très peu.
Pensez-vous comme moi qu'il est dangereux de couper les moustaches des chats , pour quelle raison peut on faire ça et pour la chatonne quelle serait votre réaction
car je la trouve très mignonne mais en même temps il faut a mon Elixir un chat " équilibré" ?
MErci d avance pour vos réponses